Home >

- Des Travailleurs Sanitaires 赵孙立 Comment Milliardaire

2010/3/10 11:40:00 17

- Des Travailleurs Sanitaires 赵孙立 Comment Milliardaire

赵孙立 43 ans conduisait une berline BMW galoper dans la rue, les travailleurs sont souvent tentés de beaucoup d'yeux de la route.

Il a parfois demander: si il n'y a pas de renoncer à des travaux d'assainissement de la mer de l'esprit d'entreprise, aujourd'hui, après 24 ans, il est occupé dans la ville de quel coin?


C'est peut - être le plus grand charme: 赵孙立 les travailleurs sanitaires, 24 ans, aujourd'hui, est connu sous le nom de "Fiber Nvku roi";


C'est peut - être la plus grande de la tentation de l'esprit d'entreprise: il y a 24 ans 赵孙立 seulement 500 $de dépôt, aujourd'hui, l'accumulation de milliards d'euros d'actifs, et pour des milliers de personnes offrant des possibilités d'emploi et de devenir riche.


Vendre des boutons, fermetures éclair, etc. de gagner 100 millions de yuan


Beaucoup de gens sur l'esprit d'entreprise, pleine d'espoir, mais le manque de confiance en soi.

C'est l'histoire 赵孙立 est une grande Réponse: tout le monde peut devenir riche, même si tu es un des travailleurs de balayer les rues.


赵孙立 père est un vieux travailleurs sanitaires.

En 1979, le lycée 赵孙立 17 ans, le premier boulot, c'est de prendre son père de classe, à l'équipe de santé Erqi District, Zhengzhou City, Henan Province, faire des travailleurs sanitaires.


Personne ne choisit pas des parents et de la famille, mais ne peut choisir sa propre voie plus tard.


赵孙立 diplômé du lycée, chaque porte des lunettes avec un balai balayer les rues, bien que le salaire mensuel de 50 pluraliste à l'époque de revenus, relativement élevée mais également Bronco, son cœur est de plus en plus difficile à contrôler.


"La route de balayage à balayage de 3 ans, je me dois de travail changer."

Zhao sungli dit: "Je peux balayer la rue, mais je ne peux pas la balayer toute ma vie?"

En outre, une raison très réaliste est que sa copine lui a également lancé un ultimatum pour son métier.


En 1982, Zhengzhou a commencé à développer l 'activité indépendante, Zhao Sun Li a démissionné de l' emploi de fer à l 'oeil des autres, à l' intention de Shanghai comme un ménage individuel.


Écoute les amis, Yiwu, Zhejiang, le petit marché de produits de base est particulièrement prospère, une variété complète, des prix bas.

Comme il n 'y a pas beaucoup d' argent, Zhao sungli est prêt à commencer par les plus petits produits.


Alors, 1500 dollars 赵孙立 avec des économies de 500 yuans et emprunté, amour et sa petite amie maintenant, ensemble, une route de demander à Yiwu.


 

Quelques jours plus tard, portant plusieurs emballages de boutons, fermetures à glissière, de la marchandise et le fil de la machine à coudre, 赵孙立 dans la ville de Zhengzhou, marché de gros de vêtements plus tôt en harmonie avec la route, rue.


Une semaine après, 赵孙立 et sa copine grossièrement un compte, il y aura encore plus de salaire gagné 200 sec - que l'original des travailleurs sanitaires 4 mois!


La première année, 赵孙立 de variétés de leur propre entreprise de se concentrer sur des boutons, des fermetures à glissière et d'autres accessoires de l'habillement ci - dessus, le fonctionnement du site de la route dans les magasins dans la petite de 8 mètres carrés.

La deuxième année, 赵孙立 qui stocke la zone de fonctionnement de l'élargissement à plus de 100 mètres carrés, le chiffre d'affaires chaque année a doublé à vitesse de croissance.


Trois ans plus tard, Zhao sunli est devenu le plus grand grossiste de vêtements et accessoires de la ville de Zhengzhou.

En 1990, il gagnait son premier million de dollars en vendant des boutons et des fermeture éclair qui étaient trop petits pour être petits.


De l 'individu à l' entrepreneur


À partir de 1990, Zhao sungli a estimé que la concurrence dans le secteur des accessoires de vêtements était de plus en plus forte et qu 'elle risquait tôt ou tard d' être évincée si l 'on ne cherchait pas de nouveaux domaines de développement.


En 1992, Zhao sunli, après une étude, a investi 1 million de yuan dans l 'achat de trois machines à broder, loué plusieurs maisons à la périphérie rurale de la ville et ouvert la première usine de broderie informatique de la ville de Zhengzhou, dédiée à la maison de vêtements semi - finis.


Parce que c'est l'affaire exclusive, l'ordinateur de broderie usine a commencé une affaire florissante, 24 heures sur 24 3 machines sans arrêt, peut générer des recettes de près de 3 000 $pour lui.


Dans 赵孙立 jouissant de temps développement rapide de réussite et de joie, il semble que le procès et 赵孙立 délibérément à tempérament.

En 1994, un incendie a un entrepôt de marchandises 赵孙立 en cendres, sera également l'accumulation de pionnier de 12 ans presque qu'il avait brûlé.


"Alors c'est la fin du monde, comme l'enfermer à la maison ennuyeux pour quelques jours.

Quelques jours plus tard, 赵孙立 essuie les larmes, de sortir de la maison et de commencer à mobiliser des fonds, de retour.


En 1995, la concurrence sur le marché des accessoires de vêtements de la ville de Zhengzhou a atteint un niveau très élevé, les usines de broderie informatique sont également apparues.

Ainsi, Zhao sungli a cédé le magasin à la recherche d 'un nouveau développement.


Zhao sunli a commencé à focaliser son attention sur le traitement des vêtements.

Bientôt, une vingtaine de machines et plus de 30 employés de petites usines de pformation de vêtements dans les villages de la périphérie de Zhengzhou.

C 'est la société Alida de Zhao sungli aujourd' hui.

Le positionnement du produit de la société à Nvku dans cette direction.


 

赵孙立 pas penser, quand il a une marque bien après, il y a beaucoup de mauvaise qualité autour de la plus faible des imitations.


Trouble de la concurrence sur le marché de sorte que 赵孙立 rencontre sans précédent de la frustration, de 1995 à 1998, 赵孙立 "durs" pour décrire sa situation.

Il a dit, le bord de l'usine ou de quelques degrés au bord de la faillite.


Mais 赵孙立 persiste à ne pas abandonner leurs efforts.

Après de longues enquêtes et réflexions, il s' est rendu compte que les entreprises devaient avoir leur propre marque si elles voulaient se développer à long terme.


 

Le 14 juillet 2000, Zhao sungli a obtenu le certificat d 'enregistrement de la marque de pantalon de femme "Alida".

Par la suite, Zhao sunli a rapidement mis en place un réseau de distribution.

Dans un court laps de temps, un réseau de vente basé sur le Henan, l 'ensemble du pays radiation formation initiale.

En 2001, son usine de production de pantalons féminins a commencé à faire face à l 'offre et à la demande, et l' entreprise s' est lancée dans une voie rapide de développement à grande vitesse.


Actuellement, le "娅丽达" est devenu la marque de la fibre des industries.

Les employés de l'entreprise près d'un millier de personnes dans le pays, a la boutique de marque de plus de 500, un comptoir de vente de plus de 200.

6000 millions d'actifs à l'échelle des entreprises, avec une production annuelle de plus de 3,6 millions, avec des ventes annuelles de plus de 100 millions de yuan.



L'intégrité de la personne, travailler dur


En novembre 2003, la saison de vente, comme la demande de produits, la production de la pression.

Un jour, l 'inspecteur de la qualité a découvert qu' une nouvelle poche de pantalon décorative contenait un peu de pâte à repasser.

Ce pantalon était très joli sur le marché et manquait cruellement de marchandises.

À l 'issue de consultations entre les cadres moyens, il est prévu de faire quelques réparations et de les distribuer au marché.


Zhao sunli a immédiatement ordonné que les livraisons soient suspendues et a convoqué une Assemblée générale du personnel de l 'usine.

Lors du Congrès, Zhao sungli a découpé un de ces pantalons sur le coup, qui ont finalement été brûlés dans une chaudière.


Zhao sunli a défini les valeurs fondamentales de l 'entreprise comme "l' intégrité de l 'homme, de travailler avec le coeur.

Il dit que le fait de couper des pantalons et de brûler des pantalons, c 'est de faire comprendre aux employés que l' intégrité, l 'intégrité et le dévouement sont des normes d' excellence, mais aussi d 'une marque et d' une entreprise.


Zhao sungli a un autre argument unique en matière d 'entreprenariat.

Quand il est à l 'école, le professeur parle souvent d' exploitation malsaine.

Mais après avoir vraiment fait des affaires, il a su que, quel que soit le type d 'affaires, il était inévitable que les conditions d' exploitation.

À ce moment - là, s' il n 'y a plus rien à faire, il est important de tenir le coup.

On dit souvent: le vainqueur est le roi, le perdant est le Kok.

Je pense que l 'entreprenariat est "le perdant est le cochon, le reste le roi".

Dans la vague du marché, ce sont souvent les vainqueurs qui peuvent tenir jusqu 'au dernier. "


  • Related reading

Les Étudiants De L 'Université Du Nord Sont Obsédés Par L' Interruption Des Études En Ligne

Fortune Story
|
2010/3/9 11:25:00
26

Irlande Oeil Chen: 3 Millions De Construire La Mythologie

Fortune Story
|
2010/3/8 11:53:00
27

Le Pauvre S' Est Pformé En Milliardaire.

Fortune Story
|
2010/3/6 11:52:00
29

26岁小伙在网吧里淘金 年赚18万

Fortune Story
|
2010/3/6 11:49:00
28

47 Ans Au Début D'Une Entreprise Milliardaire

Fortune Story
|
2010/3/6 11:47:00
20
Read the next article

80 Femmes Soulève Les Mouches De Gagner De L'Argent

80 femmes soulève les mouches de gagner de l'argent