Home >

L'Expansion Des Activités De Coopération Avec La Chine, Le Bangladesh, Les Fabricants De Chaussures

2010/7/1 11:40:00 89

De La Chaussure

Le Bangladesh Fortuna (Fortuna Bangladesh) à améliorer sa capacité de fabrication par la diversification de ses chaussures de service, une société chinoise à joindre, la société Fortuna Bangladesh prévoit de construire le premier pays de l'usine de production de modèles de chaussures en septembre.


Auparavant, le groupe financier avait investi 560 millions de taka pour construire de nouvelles usines et importer des machines de haute technologie.


Fayaz Taher, Directeur général du Département de la fabrication et du commerce de détail du Trésor bangladais, a déclaré qu 'une usine avait été construite en février à Gazipur (kunia, Gazipur) afin d' accroître la capacité de production de 6 000 paires de chaussures par jour, alors que la production actuelle était de 2 500 paires.


De plus, les acheteurs chinois entrons maintenant au Bangladesh, parce que le coût du travail en Chine sont en hausse.

En outre, de nombreux acheteurs Européens s' intéressent à l 'avantage que présente pour les pays de l' Union européenne L 'absence de droits de douane sur les exportations bangladaises, les chaussures exportées de Chine faisant l' objet d 'une taxe supplémentaire de 16,5%.


En raison des règles antidumping établies par l 'OMC, ni l' Inde ni la Chine ne sont en mesure de produire des produits en cuir de qualité et à bas prix, de sorte que les commandes du Japon, de la France, de l 'Allemagne, de l' Italie et du Canada parviennent rapidement aux entreprises bangladaises.

Auparavant, l'Inde, le Viet Nam et la Chine est le pays le plus grand exportateur de chaussures en cuir.


Selon Tahir, la société serait gérée par des étrangers, qui engageraient par exemple des experts chinois dans les secteurs de la technologie et de la fabrication et choisiraient des designers américains pour les secteurs de la création et de la conception de la société.


Au Bangladesh, le marché des chaussures est de 17 milliards de taka, dont 45% sont destinés à l 'exportation.

Chaque année, environ 600 millions de paires de chaussures en cuir à l'exportation.

  • Related reading

Printing Enterprises From The Source In Amont Enterprises For Clean Production

Thème du marché
|
2010/7/1 11:37:00
102

Ministre De L'Inde A Textile Devrait Augmenter De Broches De Digestion De L'Inde En Coton

Thème du marché
|
2010/7/1 11:34:00
82

De Nouveaux Conflits Et Les Travailleurs De L'Industrie Textile Du Bangladesh A Éclaté La Manifestation

Thème du marché
|
2010/7/1 11:33:00
80

Pourquoi L 'Industrie Textile Américaine N' Est - Elle Pas En Voie De Disparition?

Thème du marché
|
2010/7/1 11:27:00
37

7 Mois De Référence - Le Prix Du Coton En Coton Tissé Velours 1 La Ville Tôt - -

Thème du marché
|
2010/7/1 10:41:00
64
Read the next article

Le Revêtement Libère Un Nouveau Logo De Publicité Et De Se Débarrasser De L'Imitation Vers Le Marché International

Carte d'identification primaire et une garniture de slogans comme il y a sept ans de l'Association pour changer de stratégie internationale de pavage, hier, le revêtement Co., Ltd a annoncé sa stratégie de marque de reconstruction, et de publier un nouveau logo et de publicité.En fait, ce n'est pas seulement de garniture, actuellement de marque de sport domestiques pour étendre son influence internationale de faire de l'article, mais pour vraiment obtenir la reconnaissance intern