Home >

Enterprise Profit Difficult To Recovery Service Enterprise Frequency To Survive Challenges

2010/7/27 19:12:00 31

Entreprise

Après avoir évacué un client de Dubaï, Wang Xinhua est toujours inquiet de l 'effet de communication des trois dernières heures.


Le client en robe blanche commandait 500 feux de voiture, dont la valeur ne dépassait pas 10 000 dollars.

"Au cours du second semestre, les commandes n 'ont pas augmenté aussi vite."


Wang Xinhua est une grande entreprise de distribution de l 'automobile de Zhejiang Directeur des exportations.

Il a annoncé aux journalistes qu 'après les « éruptions de puits » au début de l' année, les commandes suivantes seraient réduites mensuellement.


Dans le même temps, les 500 travailleurs qui sont rentrés l 'année dernière ne sont rentrés que 300 cette année et ont dû rester avec des augmentations de salaire, le coût de la main - d' œuvre étant au moins 20% supérieur à celui de l 'année précédente.

Wang Xinhua n 'est pas capable de le dire.


Commerce extérieur

Ordre

Un ralentissement de la croissance, de crédits, de recrutement difficile,

Matières premières

La hausse des prix...

C'est le groupement principal de chaque grand commerce extérieur de l'économie de la province.


Les bénéfices de l'entreprise difficile de rebond


Avec l'introduction de autour de 2010 - Rapport annuel, la Chine a deux grand commerce extérieur, des données de fonctionnement de l'économie de la province de Guangdong Zhejiang au premier semestre et a libéré.


Des données d'affichage, des données du commerce extérieur de Guangdong pas très optimiste, mais inverser la croissance négative de la première moitié de l'année 2009 Année, mais dont le volume total des importations et exportations par rapport à 2008 est élevé de 6,4%.

Les données d'affichage de l'état de fonctionnement de l'économie au cours de la première moitié de bureau Zhejiang et fournit des statistiques, le PIB de la province de Zhejiang 11900 milliards d'euros, soit une augmentation de 13% environ par rapport à la même période, le pays n'est pas top.


La situation actuelle du commerce extérieur de la province, dans une certaine mesure reflète la CE est considérée comme un pays de l'usine du monde.


"Le sens de la consommation de l'ensemble de l'Europe est encore relativement faible, et il n'y a pas de sortir de l'ombre de la crise financière.

Le Président Co., Ltd, Hong - Kong Cortez international vient de retour d'Europe Wang Wei.


Selon Wang Wei

Crise financière

Auparavant, le prix unitaire des chaussures à domicile exportées par la société a baissé de 30 à 50%, "en fait, les prix de détail des détaillants eux - mêmes ont chuté de 30 à 50% et leur pression sur les prix a augmenté".


"Bien que les commandes soient beaucoup plus bonnes que l 'année dernière, il y a encore un risque de déclin au second semestre."

Wang Xinhua.

En fait, Wang Xinhua a passé au premier semestre de l 'entreprise 5% des commandes sont déficitaires.


Selon les statistiques douanières, les exportations et les importations du Guangdong ont totalisé 34 milliards 530 millions de dollars au cours du premier semestre de l 'année, soit une augmentation de 33,9% par rapport à l' année précédente et 25,5% du total national des importations et des exportations, dont 19 milliards 570 millions de dollars pour les exportations, 27,5% pour les importations et 149 milliards 960 millions pour les importations, soit une augmentation de 43,3%.


Toutefois, ces chiffres se fondent sur une baisse encore plus faible au premier semestre de 2009, avec une augmentation globale des importations et des exportations de 6,4% seulement par rapport à 2008.

Li myuan, Directeur de la Commission de développement et de réforme de la province de Guangdong, a également récemment indiqué que la situation des exportations au cours du second semestre de Guangdong n 'était pas optimiste et que les entreprises exportatrices seraient confrontées à de plus grandes difficultés.

On sait qu 'à l' heure actuelle, la plupart des entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre du Guangdong n' ont que 3 à 5% de bénéfices à l 'exportation.


En fait, pour les entreprises exportatrices, nous sommes encore en récession.

Selon Wang Wei, même si les commandes du second semestre peuvent revenir au niveau de 2008, les bénéfices des entreprises ne pourront pas revenir au niveau d 'avant la crise financière même au cours des 10 prochaines années.


Directeur général de 洪启辉 Dongguan runtian vêtements Co., Ltd est également d'accord avec cette déclaration, il a dit, dans l'ordre de la part, dans la seconde moitié de l'année une croissance de 10% l'année dernière, mais parce que les bénéfices est trop faible, de l'ordre de mise à la terre est en fait perdre de l'argent.

"Les bénéfices de l'industrie que dans certaines entreprises en 2007 et 2008 ont diminué de plus de 70%.

洪启辉 dit.


"Argent du commerce extérieur pour le premier semestre si au cours de la même période que beaucoup plus élevé, mais les ordres de nombreux bénéfices n'est pas élevé, certains ordres de société n'ose prendre, parce que les facteurs d'incertitude maintenant de trop, beaucoup de risques, mais aussi les pertes de production.

Wenzhou, Président de la promotion des petites et moyennes entreprises de Wenzhou


Baisse de confiance des entrepreneurs


Selon une étude publiée récemment par le Cabinet de consultants alixpartners, au cours de la crise économique mondiale de l 'année dernière, la Chine, en tant que producteur mondial de pièces de rechange à faible coût, a été dépassée par l' Inde et le Mexique.


En revanche, l 'enquête générale de Zhejiang du Bureau national de statistique et l' indice de la confiance des chefs d 'entreprise publié tous les deux mois par le Bureau de statistique de la province de Zhejiang font apparaître une régression.


L'affichage de la prospérité de l'enquête 1477 entreprises de la province, pour le deuxième trimestre de l'indice de confiance pour 133.4, que le quart de retomber 4.9, c'est cinq trimestres consécutifs apparaissant après la première chute de la croissance durable.

Selon les prévisions de l'équipe d'enquête, l'indice de confiance des entrepreneurs prochain trimestre peut en outre être glissé à 129.8.


Le tissage de la soie de l'industrie Co., Ltd Lee Président de groupe Li a révélé que tout groupe de Lee dans la première moitié de l'année a doublé ses bénéfices, mais il a dit que la première moitié de l'année, la situation dans l'ensemble de l'industrie textile sera plus sévère.

"C'est parce que nous avons le coût de la main - d'œuvre et de la hausse des prix a connu une hausse des prix des matières premières, difficile à digérer, ces deux blocs de la pression sur les prix est très grand.

Li a appelé.


Ces coûts comprennent le coût du travail, et le coût des matières premières, le coût de l'appréciation de la monnaie, des restitutions à l'exportation, mais quand ces facteurs superposées, formant les pressions énormes.


Au premier semestre de cette année, de nombreux propriétaires de plus par surprise, c'est "coup de coûts de main - d'œuvre Foxconn incident" accrue.

{page_break}


Wang Wei, sa grande surprise, les coûts de main - d'œuvre de cette année a augmenté de 20% à 30%, "que nous au début de l'augmentation attendue de beaucoup, le montant de ce que cette année, le coût du travail et de l'emploi sont stables d'un point, mais" Foxconn événements', produit une série de chaînes de réaction, l'impact sur les entreprises, c'est beaucoup ".


Outre le coût du travail. En outre, les statistiques montrent que chaque année, au cours de la première moitié de la hausse des coûts des matières premières d'environ 20% à 30%; Renminbi a augmenté d'environ 5%.

Et selon les estimations, tels que 5% des exportations de l'appréciation de la monnaie, des entreprises dans la province de Guangdong, les pertes de change ne sera plus de 300 millions de yuan.


洪启辉 dit en juillet, le renminbi a apprécié de 0,6%, dans la seconde moitié de l'année sera également l'appréciation de 3%, tandis que les coûts de main - d'œuvre dans la première moitié de l'année a augmenté de près de 30%, "Je suppose que dans la seconde moitié du mois de juin 2011, il y aura un certain nombre d'entreprises parce que ne supporte pas échouer.

  • Related reading

“休闲面料”销售从不休闲

Marché professionnel
|
2010/7/27 19:10:00
37

Fils De Fibres Synthétiques Bulletin Des Prix Du Coton Sur Le Marché Shengze 27 Juillet

Marché professionnel
|
2010/7/27 14:56:00
62

Politique Monétaire: Il Est Peu Probable Que Les Taux D 'Intérêt Augmentent Au Second Semestre

Marché professionnel
|
2010/7/26 19:41:00
54

Combien De Temps L 'Industrie Textile Peut - Elle Durer?

Marché professionnel
|
2010/7/26 19:39:00
82

Facteurs De Ralentissement De La Croissance Économique En Chine

Marché professionnel
|
2010/7/26 19:37:00
61
Read the next article

Coupe Du Monde De Taizhou Pantoufles De Feu

La Coupe du monde en Afrique du Sud, vient de conclure que tout le monde le carnaval, permet aussi de Taizhou pantoufles de feu.Les journalistes de la ville Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau ont appris que, cette année, l'Afrique du Sud est devenue ma ville cool le marché d'exportation le plus important dans la première moitié de l'année de l'Afrique du Sud pantoufles, pantoufles 40 lot, la valeur 73.3956 millions de dollars, soit environ 1 / 4 de ma ville de pantoufl