L'Ancienne Porte Musa Guangzhou Vert De Tiges De Fibres De Bambou Porte "
Si c'est à Guangzhou de la Chine moderne
Culture de l 'habillement
L 'une des villes les plus touchées est convaincue que la majorité ne s' y opposera pas.
En fait, l 'enthousiasme des habitants de Guangzhou pour les vêtements n' est pas apparu au cours des 100 dernières années, un climat chaud et humide non seulement oblige les anciens de Guangzhou à faire preuve d 'une grande créativité dans la conception des vêtements, mais aussi d' une richesse de biens qui les rend plus ouverts et plus imaginatifs dans le choix des matériaux de vêtements.
Nan Yue Wang Mu Chu tu
World First Printing Edition
Les antiquités du tombeau de Nanyue sont une découverte importante dans l 'histoire de l' ancien vêtement de Guangzhou.
Depuis quelque temps, les milieux universitaires estiment que le Viet Nam n 'a pas de tissus de soie.
L 'un des arguments de cette affirmation est que, lors de sa deuxième mission au Vietnam, le docteur Han Wendi, Lu Jia, a donné à Zhao Tuo plus de 100 vêtements en soie de différentes tailles.
En outre, bien qu 'auparavant des tissus de soie aient été exportés dans d' autres régions comme Guangzhou, en raison de la forte teneur en acides du sol du Lingnan, les tissus de soie sont corrompus dans les tombes, il n 'est pas possible de déterminer s' ils sont produits dans le Sud ou importés à l' étranger.
Nan Yue Wang Mu Chu de soie en quantité et en variétés ne sont pas moins connues comme le tombeau de hanmu Wang de Changsha.
Bien que déjà tout carbonisé, mais par des experts scientifiques sérieux de renforcement et de détection de motif de bande de roulement, de l'Organisation et de teinture de tissus de soie peut également distinguer.
Ils sont riches en espèces, superbe technologie.
Matières premières, couleur, tels que des motifs et des techniques d'une grande partie de la Chine au cours de la même période et tissus similaires, mais il y a aussi des plaines, pas très peut être local de tissage.
Les experts ont souligné que, à partir de la soie fine découverts, de Mica, de calandrage de la vue d'huile noire de soie, de filature, de tissage, etc. - pays de la technologie a atteint un niveau très élevé.
Le motif d'impression de fils de Nanyue mausolée découverts de la zone, mais de plus, de graphiques et de Mawangdui découverts "l'or et l'argent de la couleur d'impression de motif de fil sensiblement uniforme.
Xi chambre déterré deux précieux de bronze d'impression est une impression couleur de la version de moule, le premier, est d'une grande importance dans l'histoire de la science et de la technologie.
Avant cela, les gens pensent que
La plaque d'impression
C'est le septième siècle apparaît, le Roi a trouvé le temps d'avance de sept ans.
L'archéologie, expert célèbre héros et Li Jin blé Wenbo, que le roi de type soie découverts dans le très riche, y compris non inférieure à 100 chevaux original de cheval de tissu, un grand nombre, pour un paquet de bronze, de jade, de la soie de fer, des rubans et des groupes de tissage, Pour porter des objets tels que des miroirs, Département, jade, jade ornements.
Le tissu de soie et appartenant à un fil qui appartient à un tissu de gaze, crêpage, de la Roumanie, qui a simplement par un tissu de Jin, Kam 朱黑 dichroïque, poils de Jin.
Dans le siège de la dynastie Han Da Mu archéologiques, les experts ont également découvert environ 500 bombes de l'aiguille, la longueur de 5,5 à 7 cm, épais et minces de deux types, ex - environ 300 obus, ce dernier d'environ 200 bombes.
Le degré d'avancement technique de couture peut voir à l'époque.
Ramie "dans le cylindre
Shirting
C 'est trop cher.
Song Wu Di ordonne l 'interdiction de la production.
Pendant la dynastie nord - Sud de Wei Jin, l 'industrie textile du Lingnan est entrée dans une phase de floraison.
Alors que les agriculteurs du Nord continuent de cultiver le cannabis en tant que matière première textile, leurs homologues du Sud ont fait des recherches plus imaginatives.
Selon l 'histoire de la science et de la technologie du Lingnan, l' une des principales matières premières textiles de la région pendant cette période était la Ramie et le pudding.
C 'est aussi la première fois dans l' histoire de la Chine que la Ramie est utilisée comme matière première dans l 'industrie textile contemporaine.
En arrivant à liusong, dans la dynastie Sud, Guangzhou a été en mesure d 'utiliser la Ramie avec des blancs allongés pour former une exquise "cartouche fine".
Ce tissu est très léger et il y a encore de la place pour huit poutres de bambou d 'une extrémité.
La fabrication de ce tissu exquis et coûteux a conduit Song Wudi lui - même à ordonner l 'interdiction de la production: « Guangzhou a tenté d' en donner huit de ses extrémités, et l 'empereur a payé ses bons serviteurs pour qu' ils le rendent, et Ling Nan l 'a interdit ».
Mais l 'empereur n' a pas interdit la production de ramie.
Pour ce qui est de la culture du coton, on trouve déjà dans le livre ancien Yugong des tributs de Yangzhou (y compris aujourd 'hui Guangdong, Hainan et d' autres) des « vêtements de fleurs de l 'île, de l' île de luoyan tissé de bébés ».
Selon des chercheurs, « le meilleur de l 'arbre d' ièche du Sud, c 'est - à - dire le gibbe », c' est - à - dire le gibbe, tandis que « le gibbe » est la traduction en sanskrit « karpasi », c 'est - à - dire le coton.
Il est donc possible que le coton soit cultivé sur des terres comme l 'île de Hainan pendant la période de Qin.
À l 'époque des trois royaumes, de plus en plus d' ouvrages faisaient référence à des « tissus de cinq couleurs » tissés à l 'aide de « soie », de « guêbes » ou de « Gibbes » ou de « bois ».
L 'expert a noté que la référence à la « mouche de bois » dans l' Antiquité chinoise avait deux significations: l 'escalade, c' est - à - dire l 'arbre de coton qui est aujourd' hui courant dans les rues de Guangzhou, et le coton à deux doigts.
Dans le nord et le sud de la période précédente Lingnan de plantation est Kapok ligneuses vivaces.
à la fin de cette période, à cultiver les plantes annuelles de coton.
"Vieux matériaux respectueux de l'environnement"
Feuille de bananier de pot à fusion de cendres
Aujourd'hui, la vie est de nature à Guangzhou, de protection de l'environnement, de la nature des matériaux, une variété de tissus, tels que des fibres de bambou, des tissus en fibres de bois tu m'arrêter de jouer.
Ils ne savent pas au début de la période de Wei Jin Han et depuis près de 2000 ans, ces "tissu vert » a été populaire.
Au début de l'杨孚 dans le corps étranger dans des enregistrements a écrit: "banane banquet 叶大如, les tiges comme taro, wok cuisiner comme de la soie, peut être de la filature"; pendant les trois royaumes dans le sud de corps étrangers dans 吴国人 et Jingtian Wan Zhi Jin, dans le 郭义恭 Guangzhi ", a également enregistré au cours de cette période Ling Nan le peuple l'utilisation de" banane la tige de fibres textiles, par exemple l'ancien "a dit:" bananes de l'herbe...
Les tiges comme taro, pour affiner des cendres, textile. "
C'est différent, procédé de traitement de peaux de bananes dans l'est de la dynastie de dégommage est cuit, et jusqu'à trois a été développé pour le raffinage de cendres, très avancée.
Parce que des cendres dans les cendres dans l'eau contenant un alcali, écorce de tige de trempage de bananes que pot de cuisson plus facile de dégommage et d'économiser de l'énergie, mais aussi peut - être mieux jiao de fibres.
Jusqu 'à la dynastie Qing, la méthode de dégraissage de la tige de banane dans tout le Guangxi est restée la même.
En ce qui concerne les tissus de bambou, il y a déjà beaucoup de documents dans le livre de jinren, par exemple en "trempé", "cuit à la poussière" et des procédés sophistiqués tels que "l 'homme fin comme le gaze ridé".
En outre, les premiers habitants de Guangzhou à l 'époque ont utilisé certaines fibres d' écorce pour tisser des tissus.
Handai Guangzhou
Quelle manche large?
L 'ancien costume de Guangzhou a connu une évolution à long terme qui a donné lieu à des styles différents à des moments différents et à des échanges interethniques ininterrompus qui ont permis à des groupes ethniques de se rencontrer sur cette scène.
A la seule vue de la Renaissance actuelle des "habits chinois", il existe déjà une grande variété de changements et de caractéristiques de classe, qui forment une vaste culture de l 'habillement.
Les habits d 'autrefois, pour les hommes, portaient essentiellement des robes de sous - vêtements, appelées « vêtements profonds », et les femmes portaient aussi des vêtements profonds, mais les habits de dos étaient en dessous et les vêtements de poche étaient sans chemise.
Ce type de vêtement est confortable et confortable, également connu sous le nom de « manches larges », entouré de gauche à droite par le pansement (cuivre en terre cuite, cuivre en cuivre, poterie et jade) et visible parmi les danseurs de bois, de cuivre, de poterie et de jade qui sont tombés dans les tombes des deux Hans du Lingnan.
Bien que beaucoup de peintures en terre cuite ou de vêtements en terre cuite aient été détruits ou détruits, on peut déduire de leur état physique qu 'ils portent des « vêtements profonds ».
Guangzhou Han déterré comprend en corps mantilles, sous la jupe, la taille de la tête de la bande large, enroulé sur la paternité de figurines de serviette de femmes; le poids corporel, nu sans vêtements ou seulement sans manches et shorts de lampe dépourvue de gaine de support des figurines en main; - robe, des chiffres à genoux dans la section, manches longues, sous faisceau en forme de trompette figurines de danse de robes.
Les travailleurs en grand nombre, principalement sur des manches courtes robe marron, sous un short, des figurines de cuivre Lux Le roi de l'angle de rotation de l'écran est typique.
Han, il y a un short appelé "dubi en dents de scie," culotte aujourd'hui même, la célèbre écrivain Sima Xiangru "depuis l'histoire du nez en dents de scie" et de vendre de l'alcool 当垆 femme Zhuo Wenjun est l'histoire.
Robe qui était plus de personnes autochtones, ont 断发文身 dans ton short, c'est naturellement la nécessité de faciliter plus de bateau.
Mais jusqu'à présent en archéologie de Guangzhou de la dynastie Han a trouvé des vêtements plus personne.
- Related reading
- Information sur le commerce extérieur | La Chine Et Les Émirats Arabes Unis Se Reconnaissent Mutuellement
- Livraison express | 3 Millions Pour Une Paire De Nike Vieille De 47 Ans?
- Données globales | Données: Textile Season 2019: Polyester Performance Non - Stretch Tissu Stock Update 2 Years New High
- Curseur | New York Fashion Week Paye 1999 $, Et Tu Peux Regarder Le Show En Premier.
- Cours de droit | La Société De Confection Prétend Que "Levi & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Je veux des explosifs. | Le Fondateur Ted Baker A Tenté De Privatiser Sa Marque À Cause Du Scandale Sexuel.
- Je veux des explosifs. | La Déception Et La Déception D 'Un Produit Non Imprimé: Soupçon D' Escroquerie À La Chaleur De Refroidissement De La Clientèle
- Recherche de marché | Les Ventes De LVMH Ont Augmenté De 15% Au Premier Semestre, Les Articles De Confection Ont Perdu 10 Milliards De Dollars.
- Actualité | Les Relations Entre Le Japon Et La Corée Du Sud Ont Été Boycottées Par Des Coursiers Coréens.
- Femme | Sous - Vêtement Marque Wolford, Dernier Rapport Financier, Baisse De 8% Et Dynamise Le Marché Chinois.
- Les Britanniques, Les Vêtements Marché De Croissance Très Prospère
- TUFS Programme Contribuera À L'Inde De Devenir Le Grand Exportateur De Vêtements
- 鹿邑县打造新型纺织服装
- Xiaoshan L'Industrie De La Plume De Marque "Jusqu'À" La Nouvelle Route
- 清河国际“羊绒会”以崭新方式开幕
- Pour Gagner De L 'Argent, Il Faut Apprendre Les Techniques Et L' Innovation.
- Shishi De Vêtements Professionnels "Apprendre" Marcher Sur La Pointe De La Province
- La Révélation De La Forteresse Économique Pour Les Entrepreneurs Qui
- Gagner De L'Argent: Objectifs, Il Est Nécessaire De Richesse Ne Reviendra Plus Loin
- Jeune Homme Brosse De Toilette A & Nbsp; Le Nouveau Ménage Gagne Millions D'Actifs