Home >

La Semaine De La Mode À New York: De Préférence Designer Américain À L'Europe Le Show

2010/8/28 10:23:00 56

Le Concepteur De La Semaine De La Mode De New York

En fait, au cours de ces dernières années, en février de chaque année, pour le mois de septembre spécialement conçu

Femmes

Et

New York Fashion Week

Et que les hommes se partagent un pot.

Le problème, cependant, c 'est que la collection masculine de la semaine de la mode de New York, publiée en février, est à l' heure et proche de la semaine européenne de l 'habillement masculin en janvier, mais qu' elle a été publiée en septembre trois mois plus tard que le défilé masculin de Milan et Paris.

Le principal grief des architectes était que la date de septembre était très préjudiciable aux activités commerciales.


"J 'ai rejoint le CFDA depuis 10 ans, et nous essayons de le faire depuis 10 ans", a déclaré John Varvatos, le concepteur de la semaine des hommes de New York, "si nous prévoyons d' essayer, il y aura une meilleure performance qu 'avant, car nous avons une plus grande plate - forme de conception."


Les designers Américains préfèrent aller en Europe.


"J 'aime bien la publication à New York, bien sûr, où j' ai eu la plupart de mes shows précédents." avant la fin des trois saisons de la guerre à Milan, Varvatos a produit à New York le plus grand nombre de défilés masculins de renommée: "la réalité est que le marché de l 'habillement masculin a commencé le 20 juin de la semaine de l' habillement masculin à Milan, et que la publication à New York n 'aura lieu qu' en septembre."

Ainsi, les concepteurs américains basés en Europe ne sont pas obligés de suivre la série printemps - été (en juin, la semaine des hommes de Milan a publié la série printemps - été de l 'année prochaine), les usines européennes ne sont plus en mesure de prendre en compte les arrivées tardives de l' autre côté de l 'océan.


Pour les mêmes types de marques qui produisent des vêtements dans les pays en développement, il pourrait y avoir une plus grande marge d 'élasticité.

S' il y a un choix, il est à craindre que les fées de tous les chemins préfèrent produire de nouveaux produits avant que les acheteurs n 'entrent dans leur propre showroom.

"Comment obtenir le meilleur rendement après un défilé de mode? Vous avez investi beaucoup de temps et d 'argent, mais en tant que marque internationale, vous n' avez pas beaucoup de récompense pour votre travail aux États - Unis.

J 'aime bien publier à New York parce que c' est notre base. Ce n 'est pas compliqué, mais cela ne veut pas dire qu' il s' agit d 'une chose sage et raisonnable. »

Varvatos a parlé.


Ainsi, bien que les designers américains aient cherché à organiser des défilés de mode en Europe ces dernières années, en dépit de l 'excellence de la conception en provenance de New York dans le monde entier.

Un exemple récent:

Designer

Thombrowne, Browne a été impliqué dans la chasse statique à l 'exposition des hommes pittiuomo de Florence, tandis que moncler gammebleu, qui est Directeur de la création, est une semaine des hommes de Milan, et Browne a récemment fait part de son intention d' annoncer sa ligne principale à Paris.

"Je suis fière d 'être un designer américain", dit Browne, mais nous avons dû le vendre dans une vraie saison de vente pour hommes.

Du point de vue des produits, la vente en juin et au début de juillet est extrêmement importante, ce qui signifie que la prochaine série peut être achevée deux mois plus tôt, ce qui n 'est pas facile.

De même, on peut faire plus tôt, car nous devons de sorte que chaque élément de prêt. "

Il croit que l'avantage en Europe montre n'est pas seulement sur la période de temps que New York, mais également attirer un public international de plus en plus.


A participé à deux semaines à Paris les hommes et TimHamilton concepteur continuera de participer avec le même avis: "afin d'obtenir l'attention internationale à New York, en particulier pour les hommes, la difficulté est évident."

Mais il est toujours à New York la semaine de la mode de conserver la partie "pistes", par exemple - statique Redux – fête et il sous - ligne. -

"Je respecte le principe de la semaine de la mode de New York a toujours été" pour encourager de nouveaux stylistes de principalement, j'étais l'un d'eux.

Mais c'est le manque d'organisation, sur le calendrier, pourquoi ne pas plus de choix? Tout le monde à l'ordre du jour se plaindre surpeuplées, montre de trop nombreux.

Si les hommes de créer une période de temps, je vais examiner de retour ".

Hamilton, est clair.


L'autorité de comportement sur le marché de créer ""


CFDA (Association américaine de styliste) et ImgFashion (Global Mercedes de gestion de l'Organisation de la semaine de la mode) position est: si le concepteur ou ont tendance à en Europe montre et réalisable, le concepteur n'est plus favorable.

Mais ImgFashion Vice - Président ZackEichman aussi dit: "Je comprends à cause de la peur et le manque de relation entre les acheteurs concernés, mais la semaine de la mode est toujours les activités des médias.

Peut - être que les acheteurs ne nécessite une vers le défilé, mais ils sont souvent dans showroom de décider.

Le maquillage en fait engager des modèles, des cheveux, de dépenser de l'argent pour faire montre, n'est rien de plus qu'une activité de marché.

Il y a des années, JohnBartlett, etc. les concepteurs à New York au cours de la semaine du défilé de mode.

Donc, même si "vraiment besoin d'un chapeau de New York la semaine de la mode de la tente", qui ne représente pas l'attention peut obtenir "partisans tente" noyau externe.


HelmutLang a changé l 'histoire en déplaçant New York.

En 1998, Lang a déclaré qu 'il n' attendrait pas la semaine de la mode de New York, qui se tenait en octobre, et que d 'autres architectes lui avaient donné l' exemple, ce qui avait obligé la semaine de la mode de New York à se tenir six semaines plus tôt que prévu, en septembre.

Presque au même moment (et peut - être sous l 'influence du défilé de mode Lang "hommes et femmes", de nombreux designers américains ont commencé à intégrer les look masculins dans leurs éditions féminines, ouvrant ainsi la porte à l' universalisation des défilés masculins, bien que les hommes soient toujours submergés par les tendances imprévisibles et Le charme visuel des femmes.

Depuis que trovata, Cloak et thombrowne ont été les « porte - parole » de la mode, le nombre d 'hommes de confection aux États - Unis a augmenté de façon exponentielle au cours des 10 dernières années, ce qui a suscité une plus grande attention chez les hommes américains.

« Il est certes très visible d 'organiser une semaine indépendante pour les hommes, mais il y a des obstacles au calendrier et à l' élargissement de l 'impact mondial, et il y a un grand point d' interrogation. »


La Eichman IMG objectivement l'avis: "Je ne sais pas quand les concepteurs et d'autres possibilités de leur performance lors de la nécessité toujours à New York et l'Europe la semaine de la mode organisé un défilé de mode.

Cette industrie a besoin d'une pleine de vitalité, Groupe de concepteurs peuvent apporter une voix différente, de sorte qu'il permet à une personne de se concentrer sur la dynamique et les raisons de leur ".

En revanche, Milan, Paris, des semaines peut - être plus autoritaire, Milan, au mois de janvier de chaque année et 6, Paris conçu pour la création de la semaine de la mode pour hommes séparée, et est responsable de l'Organisation de leurs efforts de manière à des normes strictes officiel de ces dépourvu de talent ou incohérent, en dehors de la semaine de la mode de retenue.

Pour de nombreux Européens, maisons de mode, en particulier l'Italie de marque, des hommes d'affaires est de près de la moitié de leur total, alors qu'ils sont toujours dans la grande force des 周上花 pour refléter cela.

Et d'autre part à New York, l'un quelconque d'une pluralité de ressources, des personnes riches peut faire un spectacle, et dans la semaine de la mode, pour des raisons de berceau nouvelle styliste mais c'est de la ville.


De nombreux partisans locaux


Bien sûr, New York aussi de nombreux partisans.

"Je crois que New York est pour nous un environnement est bon," le concepteur MichaelBastian ", que nous avons plus que la plupart des gens heureux parce qu'on est en Italie, de production, de showroom pendant la semaine de la mode à Milan de 6 mois à ouverture située Brunello de détaillants.

Et à 8 mois après la fermeture de la vente avant de nous faire le show.

Bien que nous en tenant compte de l'exposition médiatique dans une nouvelle série de changement, mais les détaillants de l'avance a été témoin de série complète.

Outre les affaires de fonctionner, avec les États - Unis en vue de commenter votre travail est également très important, à savoir pris en sandwich entre Cavalli Dolce&Gabbana et Roberto faire publier est la chose la plus gênant! "


Silver et StevenCox Daniel Duckie Brown s'est aussi engagée: "Duckie Brown est une société de New York, c'est notre base.

Vous ne pouvez pas d'une ville pour autant sans retour.

Il est de notre devoir de soutien à la mode de New York.

Si nous allons vivre ici sera ici faire un défilé de mode.

Tout le monde pense que la lune est plus ronde à l 'étranger, peut - être, mais nous pensons que c' est mieux ici.

Nous avons fait un show à Milan, qui a vraiment animé les ventes, mais c 'est une chose difficile, car il y a trop de marques et il faut affronter Armani, Prada, Dolce & Gabbana.

New York est une ville intéressante, en particulier au cours des cinq dernières années, les marques masculines ont bien évolué. »


En fait, la semaine de la mode de New York ne manque pas non plus de soutien des grandes marques locales, la semaine de la mode de février dernier, plus de 50 fois pour les hommes.

Pour ce qui est de calvinklein, bien qu 'il se soit battu à Milan en juin, il a fallu retourner à New York en février pour lancer une nouvelle série.

En outre, à Manhattan, les marques d 'hommes comme les pousses de pluie ont contribué à l' indépendance de la semaine des hommes.


"Il serait très intéressant de réserver les deux premiers jours de la semaine de la mode de New York aux hommes, voire de se développer en une partie indépendante."

Robert Geller, le designer.

En fait, la plupart du premier jour de la semaine de la mode à New York a été cédée à un défilé masculin, mais des efforts symboliques supplémentaires sont nécessaires pour l 'officialiser.

  • Related reading

Le Pakistan Et Le Bangladesh Espère Que L'Exécution De Contrats De Coton

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 10:12:00
36

L'Argentine Suspecté De Malaisie De Chaussures Chinoises Par De Contournement Des Mesures Antidumping

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 10:10:00
41

Association Usine Textile Du Sud De L'Inde Demande Le Rétablissement De La Décision D'Interdire Les Exportations De Coton

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 10:03:00
54

2010 WENZHOU Leather Expo

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 9:57:00
49

Reprise De L 'Industrie De L' Habillement Au Népal

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 9:55:00
54
Read the next article

OVS & Nbsp; Italian Fashion Representative

Au cours des dernières années, on a vu de plus en plus les ovnis.De Shanghai, de Beijing à Guangzhou...Cette marque avec le nom de "leader italien" s' étend discrètement en Chine.De l 'habillement des filles, des femmes et des hommes à l' habillement des enfants, l 'OVS à l' automne et à l 'hiver 2010 vise à utiliser la mode de conception, de bonne qualité et des prix raisonnables pour les consommateurs chinois, de fournir une gamme complète de produits et une exp