Home >

L'Augmentation Totale Des Exportations De Vêtements Chinois & Nbsp; Quantité Réduite

2010/9/2 20:45:00 49

Les Exportations De Vêtements De Lots

à partir de la logistique aux informations peut être vu des exportations de vêtements chinois une nouvelle tendance: accroître la quantité totale de lot réduite, "les entreprises sont de réduire l'inventaire, maintenant nous demande de fournir le Service de bout en bout, par exemple à partir de la porte de l'usine à sorties hors de la porte. Le flux des géants de DHL à Shanghai récemment annoncé à la fin de cette année à Shanghai girouette dans un mode et des vêtements de centre de pbordement, accélérer l'efficacité de la logistique de distribution.


La croissance rapide de la demande intérieure et l'exportation bidirectionnel


DHL auto -

Crise financière

Depuis, en Chine, le marché de la mode et de l 'habillement connaît une pformation radicale, avec une croissance rapide de la demande intérieure et des exportations.

« le marché intérieur de l 'habillement et de la vente au détail en Chine, d' une taille de 305 milliards de dollars au cours de l 'année écoulée, devrait se développer à un taux de croissance annuel composite de 21% d' ici à 2014. »

Selon DHL, les détaillants occidentaux, qui représentent actuellement 20% de l 'ensemble du marché de détail, devraient atteindre 40% d' ici à 2014, grâce à la présence d 'un grand nombre de chinois à revenu élevé disposant d' un pouvoir de dépense réel et disponible.

« le marché d 'achat de produits de luxe connaît également une croissance rapide et devrait passer de 9,4 milliards de dollars à la fin de l' année dernière à 14,6 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années, faisant de la Chine le plus grand marché de luxe du monde. »

Le Directeur général de la logistique mondiale DHL, Huang guozheng, a dit aux journalistes que certaines grandes marques rachètent et achètent des détaillants et des circuits de distribution en Chine.


Dans le même temps, bien que les sociétés pnationales aient pféré leurs principales bases d 'achat au Viet Nam et au Bangladesh, ce qui représente une forte concurrence pour la « fabrication chinoise », la Chine reste le plus gros exportateur mondial de textiles et de vêtements, et DHL prévoit que la Chine maintiendra un taux de croissance annuel composite de 6% des exportations de fret aérien et maritime d' ici à 2014.

Sur le marché de la mode et de vêtements pour les exportations mondiales, la région Asie - Pacifique Nord représentaient 66% du volume de fret aérien mondial des exportations, le volume des exportations maritime mondial est de 54% émanant de la région Asie - Pacifique Nord.


Grand

Commerçant

Fashion SMALL LOT Frequency

Achat


DHL devrait être la valeur de la production annuelle de la logistique de l'industrie du vêtement et de mode de la Chine jusqu'à 75 milliards de dollars, mais il y a des changements.

"Les entreprises sont de réduire l'inventaire, avant de 3 jours, c'est de 120 jours, et sera encore réduit, pour l'amélioration de leurs flux de liquidités.

DHL a révélé que les États - Unis, de l'ordre de la fréquence de mode de vêtements détaillant d'accélérer, à chaque fois que la quantité de commande de réduction, un an à l'achat de 4, 6, 8 ou 12 fois.

"Les sorties en chaînes de magasins de vente au détail, le client demande maintenant de nous fournir le Service de bout en bout, par exemple à partir de la porte de l'usine de sortir les porte - direct".

Selon la rumeur, le volume de distribution de la période peut être calculé en tonnage de coût, maintenant, souvent pour "pièce" de l'unité de pport, par conséquent, le développement de nouvelles de la boîte d'emballage, et des coûts de pport, de l'entreposage a augmenté.


DHL de logistique de fret le chef de l'exécutif de la Chine 黄国哲 dit que l'expansion du commerce de détail a besoin pour faire face à l'expansion, de stockage et de la distribution de réseau.

On a annoncé hier que DHL, à la fin de cette année à Shanghai girouette construit un 5000 mètres carrés de vêtements de mode et de centre de pbordement, de deux fois la taille de Hong Kong de la mode et de vêtements pour les centres.


Une autre société allemande de logistique de fret aérien, maritime et maritime, logwin, a également indiqué que l 'augmentation de la demande de mode de luxe européen des consommateurs chinois avait entraîné l' expansion de ses installations logistiques à Shanghai, où elle avait installé une unité de manutention des marchandises dans un centre de chargement de 6 000 mètres carrés dans la zone industrielle de Shanghai et continuait d 'occuper 2 000 mètres carrés dans la région des monts Baoshan, fournissant des services de contrôle de la qualité, d' étiquetage, de classification, d 'étiquetage, de dessin et d' emballage aux clients d 'articles de mode.

  • Related reading

Shishi Enfants Pour Les Entreprises Qui Souhaitent Pour Créer Des Marques

Thème du marché
|
2010/9/2 20:42:00
52

Reflection Induite Par L 'Industrie Du Vêtement

Thème du marché
|
2010/9/2 20:40:00
59

Promotion De L 'Industrie Textile Par Les Technologies De L' Information

Thème du marché
|
2010/9/2 20:37:00
47

How To Improve Profit & Nbsp

Thème du marché
|
2010/8/31 18:38:00
72

Enterprise Capacity Response: Cotton High Level Operation & Nbsp; Wave Rise

Thème du marché
|
2010/8/31 18:34:00
111
Read the next article

Qui A Touché Mon Fromage?

Keqiao Weimin imprimeur Li Weimin a développé un nouveau type de fleurs au cours du premier semestre, mais dans quelques mois, trois commerçants existants dans la vente de tissus imprimés.Récemment, le tribunal populaire de district a examiné l 'affaire, et Lee Weimin et deux des accusés ont présenté simultanément des certificats de droits d' auteur en fleurs.