Home >

Inde: Le Marché De La Mode Est Florissant & Nbsp; Les Marques Internationales Achètent Activement Des Vêtements

2010/10/15 10:48:00 46

Marché De La Mode En Inde

IndochinoisMarché de la modeFaire changer de stratégie aux marques internationales et commencer à se diriger vers le localFabricantAchat de vêtements pour répondre à la demande intérieure.


Donnakarannewyork (DKNY), gant, Arrow, Marks & Spencer et d 'autres marques ont ainsi évité des droits d' importation élevés, rendu les produits plus compétitifs et, dans certains cas, créé des bases d 'achat supplémentaires pour leurs opérations internationales.


Selon asheshamin, Directeur général de l 'habillement et de la vente au détail du Groupe sknl, les marques savaient déjà qu' il serait déraisonnable d 'importer des vêtements dont le prix de vente était fixé entre 7 et 11 dollars des États - Unis dans des magasins de détail indiens, étant donné que des droits d' importation élevés risquaient d 'anéantir les bénéfices.Selon la formule complexe de calcul de l 'impôt, le montant de l' impôt sur certains articles peut atteindre 50%.


En mai de cette année, sknl Group a signé un accord d 'autorisation pour la conception, l' achat et la fabrication, et a vendu toute une série de vêtements masculins à des marchés mondiaux autres que le Japon.À l 'heure actuelle, tous les achats dans les meilleurs magasins en Inde sont effectués dans le pays et les prix de détail ne peuvent pas dépasser 15% de ceux des marchés riches voisins, comme Singapour et Dubaï.


Au détail.VenteCette augmentation a été le principal moteur de cette tendance vers une tendance à l 'achat local.Jusqu 'à il y a quelques années, la plupart des marques internationales n' étaient pas courantes en Inde et les ventes en Inde étaient donc minimes au point qu 'il n' était pas nécessaire de commander au niveau national.


D 'après le Bureau central de statistique de l' Inde, le marché indien de détail des textiles et des vêtements a progressé de 8,5% entre avril 2009 et mars 2010, et les marqueurs exportent sur d 'autres marchés après avoir été achetés en Inde.


La coentreprise anglaise Marks & Spencer avec relianceretail en Inde en est un excellent exemple.Ils ont 17 magasins en Inde et les prix des produits de base se situent entre 2 et 75 dollars.La part de la société dans les achats locaux devrait bientôt passer de 40% à 70%.Au cours de l 'exercice budgétaire allant d' avril 2009 à mars 2010, elle a acheté à 42 fournisseurs indiens des biens d 'une valeur de 175 millions de dollars, y compris des marchandises exportées vers des magasins étrangers.


La signature de contrats d 'adhésion avec des partenaires indiens est un autre facteur de l' augmentation rapide de cette vague de « l 'Inde » dans les marques internationales.La plupart des marques étrangères des industries de moindre importance sont constituées en coentreprise avec des fabricants indiens depuis près de deux ans, et les contrats qu 'ils ont signés stipulent que les fabricants locaux doivent importer entièrement à l' étranger au cours des deux années précédentes.


Arvindbrands, en Inde, est responsable de la commercialisation de nombreuses marques internationales en Inde, notamment gant, Izod et Arrow, qui ont vendu 120 millions de dollars par an entre avril 2009 et mars 2010.


Selon arvindbrands, tant que les droits d 'importation resteront en vigueur, les fabricants resteront en Inde pour la plupart des achats et, une fois que les droits d' importation auront été supprimés, ils pourront choisir le meilleur endroit pour les acheter.

  • Related reading

Programme De Production De Chaussures En Suisse Avec Nous Dans La Deuxième Et La Troisième Ligne De Villes En Chine

Perspectives mondiales
|
2010/10/14 11:36:00
66

L'Inde Des Vêtements De Coton, D'Augmenter Les Prix De 10 - 20%

Perspectives mondiales
|
2010/10/14 11:17:00
33

巴基斯坦皮革出口面临严峻考验

Perspectives mondiales
|
2010/10/14 11:12:00
29

韩国亚太经济文化研究会向中国灾区捐赠服装

Perspectives mondiales
|
2010/10/14 11:12:00
36

Inde: La Prospérité Du Marché De La Mode & Nbsp; International Activement L'Achat De Vêtements De Marque

Perspectives mondiales
|
2010/10/14 10:08:00
38
Read the next article

10月15日国际财经媒体头条

彭博社:希捷就私有化与TPG等展开谈判   两位消息人士透露,全球最大的磁盘驱动器生产商希捷公司(Seagate Technology Plc)正在就被并购事宜与TPG Capital及另外一家并购企业进行谈判。