Home >

Jinan: Shangdu De Vêtements De Ville 139 Familles Ayant Le Propriétaire Demande De Restitution Collective Commercial De Loyer

2010/12/29 14:44:00 49

Magasin De Vêtements De Ville De Loyer

Le 28 décembre, situé par neuf des jonctions de deuxième trame Shangdu

Vêtements de ville

à l'intérieur, 139 ménages propriétaires collectivement de la fermeture, et demande

Centre commercial

Rembourser le loyer payé d 'avance.

Ils font valoir que, depuis trois mois qu 'ils ouvrent, la ville est quasiment impersonnelle et que, après de nombreuses négociations, le responsable du locataire a soudainement disparu.


Locataire de la ville de commerce

Jinan

Huai Yin Shang du grand magasin de vente Center.

À la mi - septembre de cette année, tous les locataires de la ville ont signé des contrats de location de magasin avec les locataires pour une durée d 'un an, avec paiement anticipé du loyer et des cautions à partir de la date du nouvel an.


Les propriétaires de refléter les commercial depuis le début du mois de septembre, une opération d'essai parce que plus d'activité, le flux de personnes peut également.

Mais à la mi - octobre, Shangcheng presque pas de clients.

À cette fin, ils ont à deux reprises contacté les responsables des locataires et demandé à l 'autre partie d' intensifier ses activités de sensibilisation.

L 'autre partie a accepté les exigences des commerçants, mais n' a jamais donné de résultats.

Dans la matinée du 28 août, plusieurs représentants des propriétaires avaient l 'intention de négocier avec le responsable de la Ville, ce qui a conduit à la disparition de la personne.

Par la suite, ils sont parvenus à la Chambre de commerce et d 'industrie du bail, où « le personnel de l' établissement a déclaré que les sceaux publics que nous avions construits dans la ville étaient faux et qu 'il n' y avait pas de permis d 'exploitation ».

Les propriétaires ont dit qu'ils avait l'intention de trouver la personne responsable de la négociation de l'élargissement, une chose, mais maintenant, ils ont demandé à l'autre son loyer.

139 ménages propriétaires, le loyer payé d'avance de moins de plusieurs milliers de dollars, avec un maximum de quelques millions de yuan, le loyer tous les propriétaires ont une combinaison de plus de 200 millions de dollars.

Les propriétaires et d'alarme.


Du 28 mai dans l'après - midi, téléphone à payer Monsieur le directeur commercial.

Il a appelé, Shangcheng toutes les questions ont été remis à un gestionnaire de Lee.

Lee gestionnaire commercial et les ménages ont à négocier.

Le Directeur Li a déclaré au téléphone que la ville de commerce était en activité et qu 'elle était en train de perdre de l' argent.

"Le sceau public du contrat est certainement vrai.

Nous sommes en train de faire notre licence.


La police est actuellement impliquée dans cette affaire.

  • Related reading

Guangzhou Textile Daqian Milliards De Valeurs Trade Forum Tenue À Guangzhou

Point chaud local
|
2010/12/29 14:25:00
60

河南:无纺布挂历还能当提兜和围裙

Point chaud local
|
2010/12/29 14:22:00
48

Le Sport De Loisir & Nbsp; Mu Xiyuan Marché De Vêtements Weihuo Sera Ouvert Le Ciel Bleu

Point chaud local
|
2010/12/29 11:11:00
147

Jinan: Les Affaires Sont De Plus En Plus Difficiles À Faire & Nbsp; Les Entreprises De Vêtements Passent Par L 'Embarras 2010

Point chaud local
|
2010/12/29 11:03:00
50

Yiwu Rencontre Le Feu De L'Entrepôt De La Vague Sha & Nbsp; & Nbsp; Il Y A Près De Milliards De Dollars De Biens De Valeur

Point chaud local
|
2010/12/29 8:49:00
45
Read the next article

Sichuan Yibin Jiao Cun Zhen Xin Mulberry 4000 Acres & Nbsp; Sprint Millions De Dan Cocon Cible

Il est indiqué, dans le comté de 27 décembre 2010 une réunion de travail sur la synthèse, la ville est à un bon résultat quatre le premier prix de la Ville, qui a atteint 10 000 billets, production de cocon percée 6500 Dan.