Home >

Les Exportations Brutes De Lapins Et Leur Valeur Sur Le Marché Intérieur Ont Baissé Au Cours De La Même Période

2007/12/1 0:00:00 10443

Poils De Lapin

Nos produits de lapin sont traditionnellement exportés vers l 'extérieur et sont fortement tributaires des marchés internationaux. Lorsque les produits de lapin sont exportés et vendus à un prix élevé, l' agriculture de lapin augmente ses revenus et l 'industrie du Lapin se développe; au contraire, l' industrie du lapin est en déclin.

Au cours des cinq années qui ont suivi notre adhésion à l 'OMC, les exportations annuelles de lapins ont diminué en moyenne de 29,32% et les pferts de fonds de 29,75%.

De janvier à mai de cette année, notre pays de l'exportation et de la quantité et le prix unitaire par rapport à l'année dernière, ont affiché une tendance à la baisse, de janvier à mai de cette année, un total de sortie 1047 tonnes, le montant de 1830.4 millions de dollars, le coût moyen par kg de 17.48 dollars par an, à partir de la sortie de diminution de la quantité de 19,6%, baisse de 25,5% le montant de devises, les prix à l'exportation a la baisse de 0,07%.

Quelle en est la raison?

Cette baisse s' explique en premier lieu par la situation économique défavorable des pays importateurs de lapins.

Les marées noires successives ont été associées au ralentissement économique des pays importateurs de poils.

Selon l'expert de prévision, en 2007, l'économie mondiale présentent une tendance stable de la chute de l'économie américaine a montré des signes de ralentissement de l'économie de l'Union européenne et le Japon, ont également diminué, ce qui entraînera inévitablement une atrophie de poils de lapin et de la consommation sur le marché de produits textiles.

La deuxième est le réchauffement climatique mondial, la demande du marché de la chute de vêtements en peluche.

Pendant des années d 'Hiver chaud, de sorte que les poils de lapin et leurs produits de secours ont été oubliés.

Dans un supermarché allemand, un pull de lapin de quelques centaines de deutsche mark est tombé à 50 deutsche mark.

Dans le cas de la foire l'an dernier, notre pays, on peut voir le nombre d'Américains de textiles acheteurs participants de réduction de 33% du chiffre d'affaires, les textiles, le prix moyen des exportations chinoises de pull de lapin de chaque élément peut être vendu 7 dollars de plus, maintenant, est tombé à 3 dollars.

La troisième est de surapprovisionnement du marché.

Les prix bruts du marché ont été relativement élevés et stables en 2005 - 2006 en raison de la forte rentabilité de l 'élevage de lapins, de l' augmentation de l 'élevage de lapins et de la production de laine dans toutes les régions, de l' insuffisance de la demande sur le marché de la laine et de ses produits et de la baisse des prix sur le marché de la laine de lapin, qui sont supérieurs à la demande.

La première solution consiste à restructurer l 'industrie du lapin.

Les enseignements tirés de la crise financière en Asie du Sud - Est ont rappelé que les structures de production devaient être adaptées en temps voulu à l 'évolution des structures de consommation.

L 'Allemagne, qui était autrefois un pays développé en matière de lapins, a maintenant la sagesse de comprimer les lapins et de développer les lapins, dont les revenus économiques ne représentent aujourd' hui que 20% du revenu total de l 'élevage de lapins.

Notre lapin devrait également aller "stable de lapin (en nombre de la commande, ne doit pas être aveugle d'un groupe), le développement de la viande de lapin (quantité et de la qualité), d'améliorer le lapin (l'accent mis sur l'amélioration de la qualité de la peau de lapin) de la route.

Différentes régions devraient avoir les priorités, faire approprié de lapin, d'avantages économiques de nourrir le lapin.

Le deuxième est l'opération de changement de stratégie.

à partir de matières premières de pition dépendent de l'exportation, de profonde pformation, l'élargissement des marchés nationaux et étrangers de tissu de poils de lapin.

Comme on le sait, la capacité de traitement et de digestion du lapin à l 'intérieur du pays s' est considérablement améliorée.

Lapin de tissus de psy, boulochage, perte de 毛三 gros problème technique ont également progressé dans la variable de sortie de poils de lapin, simplement pour l'exportation de produits pformés qui en vaut la peine.

  • Related reading

En 2010, L'Équilibre De L'Offre Et De La Demande Intérieure Devrait MDI

Vue d 'ensemble
MDI
|
2007/12/1 0:00:00
10310

Service De Chaussures À L'Étranger Des Écharpes Profiteur Par De Multiples

Vue d 'ensemble
|
2007/12/1 0:00:00
10462

La Stabilité Du Marché Du 29 Novembre En PVC À Court Terme

Vue d 'ensemble
PVC
|
2007/11/29 0:00:00
10416

Jinjiang Chaussure Entreprises Avides De Campus "Chaussures"

Vue d 'ensemble
|
2007/11/29 0:00:00
10419

Le Marché Récentes: Manque De Coton De La Semelle Intérieure

Vue d 'ensemble
|
2007/11/29 0:00:00
10385
Read the next article

En Uruguay, Les Prix À L 'Exportation Des Produits Textiles Et Du Cuir Ont Augmenté De 10,49%.