Home >

L'Augmentation De La Production De Chaussures Huidong Des Exportations D'Un Quart De La Base

2012/4/26 17:07:00 12

HuidongTrois Grandes ChaussuresDes ChaussuresDes Chaussures À Base De Production

Dans le monde entier, 80% des chaussures de femmes sont produites en Chine et 80% sont produites par Huidong, Guangdong.

Huidong

Comme la Chine

Base de production de chaussures pour femmes

Zhejiang Wenzhou (chaussures en cuir), Fujian Quanzhou (chaussures de sport) et la Chine

Three big shoes City

".


Le 16 avril, dans les villes de Huangpu et de Jilong, dans le district de Huidong de la ville de Huizhou, les grands camions, les minibus, les petites voitures et les petites chariots circulaient sans interruption dans les rues; sur de nombreuses portes des deux côtés de la rue, il y avait une marque de chaussures, de chaussures, de cuir, etc.


Il y a plus de 4 800 entreprises de chaussures, dont 1 143 sont des entreprises d 'exportation; il y a 326 000 travailleurs de la chaussure, 375 lignes de production de chaussures, plus de 700 millions de paires de chaussures par an, exportées vers 108 pays.


Il s' agit d 'une série de données intéressantes, mais on ne peut dissimuler la crainte que la plupart de ces entreprises soient de petites et moyennes entreprises (PME), voire d' anciennes usines d 'après - boutique, et que le niveau de gestion soit faible, que les risques soient faibles et que la chaîne financière soit fortement tributaire.

Depuis la crise économique entre l 'Europe et les États - Unis, les exportations de chaussures Huidong ont fortement chuté, en particulier depuis l' entrée en vigueur des obstacles techniques au commerce extérieur, tels que la réglementation REACH de l 'Union européenne, l' industrie de la chaussure Huidong a connu des difficultés, les commandes ont fortement diminué, les exportations ont souvent été réexportées et la crise de survie est sans précédent.


En octobre 2011, le Bureau de l 'inspection et de la quarantaine de Huizhou, dans le Guangdong, a créé un groupe de travail sous son Bureau de Huidong, situé à l' entrée des milliers de petites fabriques de chaussures, à la frontière entre les villes de Jilong et de Huangpu, où sont concentrées les chaussures féminines.


Quand le Groupe de travail a été établi, il n'y a pas de lieu de travail, il n'y a pas de dortoirs, mais la composition du personnel de tous les officiers du Bureau de Huizhou.


Bien sûr, le Groupe de travail à des affaires, des bureaux et le personnel n'est pas dortoir maximale, mais des milliers d'entreprises de fabrication de chaussures Huidong le patron n'est pas comprendre - exportation société de négoce, Inspection and Quarantine est - ce?


A cet effet, le 20 février, sous la direction du Groupe du parti 邹小林 Huizhou, Directeur de l'Office mène 19 Huidong gay, divisé en 10 groupes de porte à porte, de porte à porte de visite de l'usine de chaussures.

Pendant 20 jours, ils se sont rendus dans 1 143 entreprises de chaussures de Huidong qui avaient des activités d 'exportation, ont parlé des procédures de quarantaine, des mesures concernant les services de quarantaine, des préférences en matière de quarantaine et de tests, et ont constaté que les capacités d' autocensure étaient généralement insuffisantes, que les lois étaient peu connues et que certains intermédiaires du commerce extérieur illégaux portaient atteinte aux intérêts des sociétés de production.


Auparavant, les entreprises de chaussures de Huangpu et de Jilong effectuaient des opérations d 'exportation, d' abord dans la ville de Pingshan, à 50 kilomètres de là (où se trouve le Bureau de Huidong), puis dans la ville de Huizhou, à 120 kilomètres de là, avant de procéder à des inspections locales.

Pour mener à bien ce processus, il faut réserver entre quatre et cinq jours ouvrables, sans parler des frais de voyage et de l 'énergie qu' il faudra pour revenir sur le chemin.

{page_break}


Afin de résoudre le problème de l'enquête et de la situation réelle, Huizhou membres du Conseil d'administration a décidé de créer l'Inspection and Quarantine Bureau Huang Bu, délivrance de "dédouanement" dans tous les ports de la libération par; entrée de 600 millions de dollars à la porte de la chaussure entreprises usine de chaussures, de laboratoires de normes de construction; à guider les entreprises à établir et à améliorer le système de gestion de la qualité; le Protocole de coopération a été signé avec les autorités douanières, optimisation de Huizhou de dédouanement de l'environnement; la mise en œuvre de la "une" pour les petites et moyennes entreprises de fournir assistance, micro - service intime; la mise en œuvre de projet Sunshine, complète et exhaustive de l'allégement des affaires publiques; Inspection and Quarantine frais, la limite maximale de réduire les coûts.


Si la bonne direction, n'a pas la force de blanc, n'est pas en vain de sueur.


Maintenant, le Groupe de travail peut mettre en oeuvre la recevabilité d'inspection, d'inspection, de détection, d'identification et d'autres services de guichet unique; tous les articles de laboratoire peut être recouverte de la chaussure, de détection, de résultats de détection plus rapide de la moitié à un jour de rapport peut être le même jour, tout le lot de dédouanement.


En outre, Huizhou Bureau activement la mise en œuvre des mesures de soutien supérieur, à partir de 2012, pendant trois années consécutives sur les petites et moyennes entreprises micro - chaussures sans certificat d'origine, les frais généraux de production de certificats d'origine pour l'inspection de la qualité, de la sortie des marchandises de perfectionnement de l'Allégement de la charge des frais de 30%; l'inspection de la qualité des exportations de marchandises de l'achèvement de l'essai de type rémission 30% de charges.


L'estimation de cette année, le Bureau pour l'allégement de toutes les dépenses de 2000 millions de yuan.

Le premier trimestre de cette année, un total de l'exportation de marchandises de base Huidong chaussures 7996 lot, 5351 millions de double les chaussures, la valeur 32778 millions de dollars.

Maintenant, le style de chaussures Huidong patrons a, de confiance et de pied.


De nombreuses entreprises de se débarrasser de la chaussure de développement depuis de nombreuses années de menottes, voyager léger, la reproduction de la vitalité.

Les inspecteurs de la quarantaine et le dévouement silencieux et désintéressé, regardés par les producteurs de l 'entreprise, dans l' esprit.

Le Groupe de travail loue actuellement des locaux à usage de bureaux dans un petit bâtiment situé dans la maison de Wang, Vice - Président de la Chambre de commerce des chaussures de la ville de Huizhou, et Directeur général de la société de chaussures d 'Extrême - Orient.


Il y a un petit épisode à raconter sur cette location.

Au début, les deux parties pour le loyer de parler à difficile claquettes, plus tard 邹庆 strictement personnel pour voir l'Inspection and Quarantine Huidong chaussures développement mieux, il a une zone de deux étages en rénovation total de plus de 300 mètres carrés, gratuit pour le Groupe de travail de bureau.


L'auteur à des chaussures, les travailleurs sont des lignes de production de retirer à l'entrepôt.


Wang dit: "C'est un équipement de semi - automatique de vieux, pour se débarrasser de ça.

Cette année, la société pour la mise à jour technique et de mise à jour et la marque de l'équipement.

Inspection and Quarantine au moment même où l'envoyé de la technologie, de la capacité de service et de détection, ce qui est plus important, a entraîné le développement de la confiance! "


En parlant des ordres, Wang pour inspection and Quarantine mais plein d'éloges: "jamais seul moment de trouver, pour la simple quand on est inquiets de ne pas finir le contrat, le temps de faire un certain nombre d'opérations d'exportation peut avoir d'ennuis, maintenant c'est différent, la détection d'une demi - journée de le faire, et c'est ce que les étrangers. Des projets, ce projet peut fournir des services d'inspection and Quarantine, plus de contrôle, d'inspection, d'identification et d'autres tous les liens, plus vite le jour de dédouanement.

Qu 'est - ce qui nous fait peur quand tu dis qu' il y a une telle garantie?


Wang a regardé les ouvriers monter l 'ancien matériel dans l' entrepôt, et ils ont mis le nouveau matériel sur la ligne de production, le créateur d 'entreprise qui se dit "se laver les pieds sur le rivage, il n' y a pas d 'autre issue" a dit avec fermeté: "Nous avons passé plus de quatre ans dans la basse vallée de l' hiver, et maintenant, la saison du printemps dans l 'industrie de la chaussure de Huidong est arrivée!"

  • Related reading

Ann Nong Da "Bo Bo Bo Bo Bo Bo Bo Bo" Est À 100 000 $Par Mois.

Shoes
|
2012/4/17 16:29:00
56

Inventorier La Marque De Chaussures D 'Oiseaux Que Nous Avons Aimée Toutes Ces Années.

Shoes
|
2012/4/9 18:04:00
32

L'Extérieur Du Marché De La Chine Est Une Tendance À La Hausse & Nbsp; Contient De Plus De 100 Millions De Marché

Shoes
|
2012/3/30 9:53:00
37

Les Chaussures Du Printemps Commencent Lentement Par "Plier".

Shoes
|
2012/3/28 10:28:00
33

Six - Valent Chrome Super - Standard 2400 Paires De Chaussures Détruites & Nbsp

Shoes
|
2012/3/28 9:50:00
23
Read the next article

Amélioration Des Techniques De Fabrication De Chaussures Par Le Biais De Concours De Compétences

Il faut faire quatre tournois techniques par an, principalement pour former davantage de travailleurs qualifiés, afin qu 'ils puissent non seulement produire de bonnes chaussures pour l' entreprise, mais aussi créer plus de valeur pour eux - mêmes.