Home >

Le Marché Change De Robe

2012/9/14 16:38:00 6

Les FemmesSur Le MarchéHanbok

 

Au cours de ces dernières années, avec le coréen vigoureusement diffuse dans le domaine de la culture cinématographique dans notre pays,

La République de Corée de vêtements

Dans mon pays, de plus en plus sexy.

Récemment, un journaliste de magasins de Pékin, que des magasins de Pékin, actuellement, le style de la marque, les femmes sont presque toutes avec la Corée du Sud; dans le même temps, a été précédemment à Pékin populaire pendant 4 ans, de caractère simple, par les concepteurs de domination, élégant style principal pour les femmes est de "compression" de la scène.


Les consommateurs vigilants marque hanbok est fabriqué en Chine


Actuellement, dans les rues, si tu as vu dans la rue, une fille, un gilet de corps de gaine de porter des t - shirts, culottes et porte une tête de genou, attaché à vive la coiffe, et une ceinture autour de la taille d'une exagération de la ceinture, c'est une fille plus grande, car elle ce costume mais Han de saveur.

Selon le personnel à Pékin une entreprise de vêtements de la République de Corée 若斯菲娜 sont, à l'heure actuelle à Pékin il y a de nombreux jeunes en faveur de cette "chose", et la Corée, de vêtements de contrefaçons sont de plus en plus, c'est voir quasi - les préférences des consommateurs, de la contrefaçon, la vente de la nature n'est pas un problème.


Depuis l'année dernière, dans les grandes villes du pays a plus de deux ans de débarquement hanbok commence à Pékin, actuellement, a été complètement hanbok populaire de Pékin.


Selon la Chine

Vêtement

L'Association de la personne responsable, le hanbok est populaire en élégance et de vêtements, principalement le style est de couleur plus vive, est compact et méticuleux, très turban, une ceinture de collocation, décoration de plus, est le plus typique de porter l'ensemble, dans le plus court.

Elle a introduit, à l'heure actuelle, la Corée du Sud de marque en Chine il y a beaucoup de marque, presque tous sont intégrés dans l'élément de test.


Hier, les journalistes ont visité le magasin Wang fujing et le grand magasin de Xidan ont appris un phénomène étrange, les vêtements vendus au grand magasin de femmes au rez - de - chaussée, le goût de Han est plus fort, alors que les marges sont des marques connues des consommateurs.


À l 'heure actuelle, la Corée du Sud est en feu de la marque de vêtements josphina responsable de l' habillement, a indiqué qu 'à l' heure actuelle, les produits coréens importés de Beijing en provenance de Corée du Sud ne sont que des produits authentiques, les autres fabricants nationaux imitent la production, la marque et la variété.


Il a présenté le prix élevé des produits coréens importés, le prix unitaire moyen de chaque pantalon étant supérieur à 100 yuan, tandis que le prix de la production nationale variait de plusieurs dizaines à 500 600 dollars.

En plus de la différence de prix, le type de vêtement, la teinture, les importations de Coréens sont supérieures à la production nationale, en particulier en ce qui concerne la teinture des couleurs importées semble être corrigée.


  

Vêtement

Style

Tu chantes multilatéral à mes débuts


Il y a toujours dépassé la chose, le style de vêtements est ce un instant.

Avant l 'arrivée de Han Liu, la simplicité, la personnalité, le style fugace à Beijing était populaire depuis quatre ans.

"Les habits féminins, à la fois simples et personnalisés, devraient être la principale ville, mais ils ont été remplacés."

Les gens de l 'industrie.


Avant 2001, à partir de 1998 et seulement trois ans après, les femmes de Beijing ont connu deux vagues de popularité, d 'abord taiwanais de couleur et de style orthodoxe comme le principal style, vers 2000, Pékin a commencé à populariser les vêtements de l' Office à Hong Kong, les marques existantes commencent à être marginalisées.


Bien que le marché de l 'habillement féminin à Beijing ait changé ces dernières années, il accuse encore deux ou trois ans de retard par rapport à de nombreuses grandes villes internationales.


En fait, dès 2002, la Corée du Sud a débarqué dans de nombreuses métropoles de pays développés d 'Europe et, en 2003, elle a commencé à faire de la mode, alors que Pékin n' est pas encore devenue une épidémie complète.


En outre, il mentionne également l'industrie coréenne, de prédiction après le début de l'épidémie, les femmes seront Han chargé de vêtements.

Il a dit, papa, c'est parce que des hanbok coréen fonctionne de la culture de la Corée du Sud dans beaucoup de pays, mais de la situation internationale, les éléments de vêtements ou de loisirs.

À l 'heure actuelle, dans les grandes villes comme Shanghai, la Corée du Sud a commencé à entrer dans la marque de vêtements de loisirs.

De nombreux vêtements coréens ont toujours adhérer au professionnalisme et à la diversité des styles de conception seront également reflétés.

  • Related reading

Il A Planté Le Firmiana Et A Amené Le Phénix.

Exemples de réussite
|
2012/9/14 14:38:00
15

Golf

Exemples de réussite
|
2012/9/14 14:27:00
12

Trend Of Women 'S Brand

Exemples de réussite
|
2012/9/14 14:24:00
17

Pre - Profit

Exemples de réussite
|
2012/9/14 13:59:00
10

L'Agent Général De La Zone De Pékin, Kerry Patch De Femmes

Exemples de réussite
|
2012/9/13 23:04:00
9
Read the next article

Des Marques De La Chine Vers International

Une marque, un marché a été de reconnaître, de résister à l'épreuve du Groupe de consommateurs de marque de vêtements est un tissu, la conception, la version de contenu, de la science et de la technologie, la santé et le vert omnidirectionnel stéréoscopique.