La Conservation De L'Énergie Dans L'Industrie Textile De La Chine La Tendance
Http: / / www.Sjfzxm.Com / > strong > Textile / strong / > a > industrial economy Reduction technologies support the first Council of the Federation at Xuchang, Henan.
Le thème du Conseil était « l 'intégration des ressources techniques pour promouvoir les économies d' énergie dans l 'industrie et réduire les émissions ».
Dans son allocution, Yang Donghui, Directeur du Comité d 'investissement environnemental de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que le développement durable de l' industrie textile était l 'un des quatre principaux objectifs du Programme d' action pour la construction de puissances Textiles (2011 - 2020) et que la réduction des émissions d 'énergie et l' utilisation intégrée des ressources étaient des moyens indispensables de parvenir à un développement durable.
< p >
"P", "strong", "Économie d 'énergie", "économie d' énergie", "économie d 'énergie"
"P > l 'industrie textile s' emploie actuellement à accélérer les progrès scientifiques et technologiques en tant que moyen important de promouvoir la restructuration et la modernisation de l' industrie, et toute une série de nouvelles technologies de réduction des émissions d 'énergie ont permis de franchir le pas dans la recherche - développement et de promouvoir leur application dans l' industrie avec des résultats tangibles.
Le responsable de l 'Association chinoise pour l' industrie et la production moins polluante a déclaré aux journalistes de l 'économie chinoise que l' industrie textile avait fait des progrès remarquables dans l 'élimination de la production sous - jacente, la conservation de l' eau, la réduction et la gestion des polluants et le recyclage des ressources.
En outre, la réduction des émissions d 'énergie et le recyclage des ressources sont largement appliqués, et l' amélioration des capacités de recherche - développement et de fabrication d 'équipements écologiques crée de bonnes conditions de base pour réduire la consommation d' énergie dans l 'industrie textile.
< p >
< p > "la réduction des économies d 'énergie est une voie de pition indispensable pour l' industrie textile et une responsabilité sociale pour cette industrie".
Le Directeur adjoint du Comité de l 'environnement et des ressources de la Fédération des industries textiles de Chine, Sun Huaibin, a déclaré dans une interview donnée à un journaliste chinois que depuis le 11 mai, des progrès avaient été accomplis sur la voie de l' objectif consistant à réduire de 50% la consommation d 'énergie par million pendant la période quinquennale, de 3,1% par an en moyenne pour les émissions de dioxyde de soufre, de 3,4% par an pour les émissions d' oxydes d 'azote, de 0,7% par an en moyenne pour les émissions de poussière, de plus de 94% pour les utilisations combinées d' oxygène chimique et d 'ammoniac.
« bien que l 'industrie ait réussi à réduire ses émissions grâce à des économies d' énergie, il ne faut pas perdre de vue les problèmes qui se posent, à savoir que les émissions totales de COD et d 'ammoniac n' ont pas diminué, et que l 'industrie manufacturière nationale est toujours au premier rang des priorités. »
< p >
L 'industrie textile est confrontée à de nombreuses incertitudes et, dans l' ensemble de l 'industrie, l' économie Textile fonctionne dans des conditions internes et externes qui continuent de croître régulièrement et de s' améliorer progressivement.
L 'analyste de l' industrie légère consultant champ a indiqué que l 'ensemble de l' industrie textile était actuellement soumis à des pressions environnementales, que le Gouvernement était confronté à des pressions sur les indicateurs, que les entreprises étaient confrontées à des contraintes financières, technologiques et de coût et que l 'industrie devait accélérer la mise en œuvre de ces mesures.
"Et le développement de l'industrie de la protection de l'environnement restreint si affecte l'ensemble de l'industrie textile, et, par conséquent, on n'a aucune chance, doit promouvoir la conservation de l'énergie de travail".
Les experts ont souligné que, l'évolution de la technologie textile internationale actuelle est basée sur la production de textiles et de technique de fabrication écologique vert comme guide, de la technologie, des additifs, des dispositifs à canaux multiples, pour commencer, de saisir la source de problèmes écologiques dans chaque aspect de se concentrer sur le processus de production, les efforts d'optimisation de traitement de textiles.
{page_break} < / p >
< p > < strong > et de réduction des émissions à une pression supérieure à la pression d'économie d'énergie < / strong > < / p >
< p > 35 "période d'économie d'énergie et de l'industrie textile cible: l'unité de travail augmente la valeur de la consommation d'énergie est réduite de 20% d'ici à 2010, l'intensité des émissions de dioxyde de carbone de l'industrie que 2010 une réduction de 20% de la quantité d'eau par unité de valeur ajoutée industrielle que 2010 de réduire de 30% les émissions de polluants en 2010, principalement par rapport à une baisse de 10%.
Avant l'établissement d'un système de fibres textiles de recyclage, réutilisation de fibres textiles total atteint environ 800 millions de tonnes.
< / p >
< p > "cinq" au cours de la période d'économie d'énergie et des objectifs de réduction des émissions et de tâches dans l'industrie, qui est très claire, à élaborer des indicateurs correspondants, conformément à la demande de l'État, l'industrie a un effort d'économie d'énergie et de réduction des émissions, que ce soit dans l'industrie ou, sont très au sérieux.
Sun Huaibin dit "objectifs et tâches si clair, nous sommes face à la pression de tous côtés".
La première, la conservation de l'énergie est un indicateur de conditions dures, dur, c'est la tâche à accomplir.
Deuxièmement, les organisations internationales s' occupant de l 'environnement accordent une grande attention aux incidents de pollution.
Troisièmement, l 'attention des médias.
« le problème le plus important et les contraintes actuelles tiennent au fait que, cette année, les pays ont fixé des critères de réduction des émissions pour la teinture textile, à savoir que les émissions indirectes de CO2 ne doivent pas dépasser 200 et que les émissions directes ne doivent pas dépasser 100.
Tout cela nous pousse à faire des économies d 'énergie. »
Sun Huaibin a déclaré lors d 'une interview avec un journaliste du journal économique chinois.
Pour faire face à ces problèmes, la Fédération des industries textiles de Chine a d 'abord mis en place des institutions chargées de réduire les émissions grâce à des économies d' énergie, afin de promouvoir les économies d 'énergie dans l' industrie.
Deuxièmement, la mise au point de nouvelles technologies de réduction des émissions d 'énergie de pointe et applicables à la promotion des applications.
Troisièmement, de construire des entreprises de démonstration avancées, de mettre en place des repères industriels, de conduire le développement des entreprises.
En outre, la Fédération a invité des experts à procéder à des consultations volontaires sur les économies d 'énergie dans les entreprises et à proposer des « Médicaments » pour aider les entreprises à résoudre les problèmes liés à la réduction des émissions de gaz à effet de serre.
< p >
Les responsables de l 'Association chinoise pour l' économie d 'énergie et la production plus propre estiment que la pression de réduction des émissions dans le secteur textile est beaucoup plus forte que celle des économies d' énergie.
Les émissions d 'eaux usées et de dioxyde de carbone sont des questions qui doivent retenir l' attention de l 'ensemble du secteur, et les entreprises devraient s' attacher à réduire les émissions de gaz à effet de serre grâce à des économies d' énergie.
{page u break} / p}
< p > < strong > politique, au niveau de l'industrie est l'élaboration de mécanismes adéquats de normes < / strong > < / p >
< p >, les experts ont souligné que le développement de l'industrie de l'équilibre des ressources et de l'environnement, le développement durable, il est important de trois clés de conversion: au niveau macroéconomique, de stabilité politique, très important de la durabilité, de la politique de stabilité est bien plus grande pour le développement durable de l'industrie; au niveau de l'industrie, en particulier pour ce point de vue de la protection de l'environnement, pour des besoins de développement social, pour l'ensemble de la société et de l'environnement peut être soumis à une force modérée des ressources d'élaborer des normes, mais pas trop élevé signifie que les coûts standard, standard insupportable; au niveau de l'entreprise doit être d'éviter la spéculation.
< / p >
< p > Soleil croyaient que l'industrie textile de la Chine dans les cinq années à venir dans le renforcement de la gestion et de promouvoir vigoureusement la technique de reconstruction de circulation, la circulation et l'utilisation des ressources et la réutilisation de déchets textiles quatre aspects de la protection de l'environnement et vert de textile.
À long terme, la manière de concevoir un mécanisme de marché, le prix de l'utilisation de l'effet de levier, pour une faible consommation d'énergie faible pollution à l'entreprise d'obtenir davantage d'incitants du marché, de consommation d'énergie élevée et une pollution entreprises face à la plus grande pression économique, est une solution à long terme pour résoudre les problèmes de réduction d'énergie.
< / p >
< p > < strong > devrait progressivement renforcer l'entreprise indépendante de la réduction des émissions de sensibilisation < / strong > < / p >
< p > d'économie d'énergie et de réduction des émissions pour les entreprises de l'industrie textile de développement quel genre d'impact? C'est le plus concerné par les entreprises.
Sun Huaibin aux journalistes Herald économique de la Chine, dit que, comme les entreprises, tout d'abord, nous devons sensibiliser.
En outre, pour accroître l'investissement dans la technologie et de gestion.
"Actuellement dans le secteur des nouvelles technologies, équipements et processus, à condition que la valeur de l'investissement et de la gestion, si c'est un problème d'économie d'énergie ou de réduction des émissions ne peut être résolu.
Une fois de plus, le Gouvernement devrait renforcer l'attention.
Par exemple, les projets visant à réduire les émissions d 'énergie dans l' industrie textile peuvent - ils bénéficier de l 'appui de la politique gouvernementale en matière de projets?
En outre, il est difficile pour les entreprises d 'améliorer leurs normes d' émission, mais il leur est difficile d 'être scientifiquement rationnels et de se conformer aux normes nationales en matière de prétraitement par l' État ou le secteur privé.
En outre, des instruments économiques tels que l 'harmonisation des émissions, l' harmonisation de la gouvernance et la tarification des escaliers peuvent être utilisés.
< p >
< p > "target =" _ comme < a href = "blank" http: / / www.sjfzxm.com / "> < strong > les entreprises < / strong > < / a > lui - même, très au sérieux également très activement pour l'économie d'énergie et de réduction des émissions".
Sun Huaibin l'Herald économique de la Chine, dit que le taux de d'économiser de l'énergie pour l'enthousiasme de l'entreprise est très élevé, car cela permet la réduction des coûts directs.
Il a noté que, ces dernières années, les entreprises ont également reconnu, la conservation de l'énergie n'est pas seulement l'exigence de contrainte et des normes environnementales, de faire des économies d'énergie, mais aussi de promouvoir l'entreprise verte de l'image, et à l'utilisation des ressources et de réduire les coûts de production.
< / p >
- Related reading
La Ligne De Chaussures À Essayer Acheter En Ligne "Essayer De Voler Voleur" Est En Service
|"La Sagesse De L'Industrie Textile Textile Afin De Changer Le Modèle Traditionnel"
|- Pop shoes | Et De Nouveaux Membres Sur Le Thème De La Fête Des Morts!Nike Cortez, La Nouvelle Version Est Ouverte Mardi Prochain!
- évolution du marché | Chine Textile Ville: Après De Longues Vacances Nationales, Les Tissus Se Sont Échangés Pour Redémarrer En Automne Et En Hiver, Le Marketing Des Tissus De Drap Continue D 'Être Actif
- Actualité | La Capitale Textile Du Monde
- Personnage de mode | China - Designer.
- évolution du marché | Grass And Shunfeng Strategic Cooperation To Accelerate Digital Transformation
- Dialyse industrielle | Com.NET.CN Kemugongsizeteflon.Com.NET.CN Keemulite.Com.NET.CN Kmzcxlzdbp.Com.NET.CN
- Dialyse industrielle | Good Food And Good Cuisine Textile City Materials And Costume Design "Fine Dialogue"
- Info | Shanxi Oasis Cannabis Textile Intelligent Production Line Project
- Innovation | Introduction À La Technologie Du Coton Et Du Filament Selon L 'Invention
- Fortune Story | Le Chemin De L 'Entreprenariat Féminin
- "Haut" Personnalisé "Lancé À Prix Raisonnable De Marché Gagnant
- C 'Est La Mode.
- La Beauté De La Personnalité Et La Beauté De La Saison.
- 单品秀 Mode AC Élégante Avec Merveilleux
- La Jeunesse Doit Apprendre Comment Construire Une Belle Femme Propre
- La Nouvelle Summer Solaire Pull Recommandée Slim Maigre Beau Voyage
- Dangdang PDG Li Dit Vendre Weihuo 1% D'Argent
- C 'Est Une Bonne Image.
- Jolie Nana Douce Beauté Avec Van Charmant
- La Fille À La Mode À Construire Une Nouvelle Forme De Montrer Confiant