Home >

La Légende De Porter Des Chaussures De Saut Femmes Cordonnier

2008/8/5 0:00:00 10387

Saut

Amanda Olga est Berluti âme, bien au - dessus de chaussures et la marque elle - même, c'est un peu, personne ne doute.

Villa pas imaginer, Olga Berluti dans l'appartement de la vieille ville de Paris dans une ruelle, le nom de la boîte aux lettres écrites avant de chaque logement, qui n'est pas facile de trouver les mots: Berluti.

Dans une maison a trouvé un grand univers, liana vert grimper la paroi pleine de bâtiments, dans le jardin de fleurs partout avec le rouge, le soleil frappe à la fenêtre et quelques, c'est la plus belle saison à Paris.

Olga maison dans un bâtiment, là aussi elle à Paris Studio, la maison n'est pas à l'arrière de son lit, canapé est.

Sur le thé, à la télévision, il y avait une chaussure en miniature, non seulement celle de l 'homme qu' elle tenait, mais aussi celle de la femme avec des perles aux pieds, et même une petite chaussure de Lotus d 'or de trois centimètres de l' Antiquité chinoise.

"Ce sont des chaussures d 'amis qui m' ont manqué."

Il n 'y a pas beaucoup d' amis dans la bouche d 'Olga qui se connaissent par la suite, et il n' y a pas de limite entre le travail et la vie pour elle.

Quant aux petites chaussures en provenance de Chine, elles sont pmises par les ancêtres.

De la famille Berluti s'élevant à Venise, plus tôt que d'autres Européens sont de plus en plus en contact avec la civilisation orientale.

"Avant, cette paire de chaussures contraint de nombreux chinois, les femmes de vivre très douloureux.

Chaque fois que je le vois, je me dis que ma mission est de libérer davantage de pieds, car c 'est une partie de la vie. »

Sa mission a commencé le 9 février 1959 à 14 heures et près de 50 ans de chaussures lui ont donné une paire de mains aussi rudes que les hommes - les mains déchirées par le fil de lin, les clous, la peau tendue et les semelles décoratives.

Mais c'est les mains, et qu'elle a été extraordinaire vaut: la valeur de la chaussure finie gravé Louis 15 manuscrit sur environ 900 euros, tandis que les prix des chaussures sur mesure est de 3000 EUR.

Mais elle a refusé de l'indépendance de la création de l'influence de facteurs commerciaux, que de moins en moins pour obtenir plus de liberté.

Elle n 'a donc pas signé un chèque ou pris un Penny, et sa conduite est toujours une voiture blanche achetée dans les années 60, ce qui lui a occasionnellement causé de petits problèmes.

Il n 'y a pas eu de changement sur ce point, même après que Berluti soit devenu membre du LVMH.

"La vente est en soi une tentation, et je ne devrais pas être interrompue par le bruit de la Caisse."

Olga Berluti est le dernier cordonnier du monde à insister pour que l 'on continue de suivre la situation depuis la conception jusqu' à la sélection du cuir, tradition belluti.

Torello Berluti, deuxième génération de portiers, était son grand - père et l 'avait conduite jusqu' au seuil des chaussures: « Torello est un homme de mauvaise humeur, mais il m 'aimait beaucoup. D' une part, il voulait que je me marie et que j 'aie des enfants comme une femme normale et, d' autre part, il m 'a toujours inspiré à apprendre les chaussures ».

Olga a choisi cette dernière plus difficile, qui est devenue la seule cordonnière et la plus réussie dans l 'industrie de la chaussure, qui est extrêmement conservatrice et discriminatoire à l' égard des femmes.

"Ne jamais faire connaître ta fragilité à autrui, et encore moins à la réalité et à la femme."

C 'est la voie du succès qu' elle croit.

L'interview de dégagement, le fleuriste livreur a envoyé Olga réservé un faisceau de Lily, elle est soigneusement de la vieille de passer sous la table.

Elle aime les fleurs, et, par conséquent, les fleurs, c'est quelque chose dans cette pièce est indispensable.

Elle aime la mode, les gens ne savent que son enthousiasme pour chaussures, mais peu de gens sont compris, elle avait, en sa qualité de vêtements de guidage de prix pour César Golden Globes d'Hollywood et de la France.

"Tu vas me faire de jolies chaussures?"

"J'ai rarement à faire, car il n'est pas nécessaire, j'aime porter des baskets, très pratique et très confortable.

Elle le pantalon blanc, c'est un saut de mouvement d'une paire de chaussures chinois.

  • Related reading

Hu Qiao Min: Créer Un Jour Pour Les Chaussures De Wenzhou En Afrique

Interview
|
2008/8/1 0:00:00
10362

FC - Marketing Sportif De Faire Mieux

Interview
FC
|
2008/7/31 0:00:00
10373

17 Ans, C 'Est Dur De Faire Des Chaussures.

Interview
|
2008/7/30 0:00:00
10334

Ding Zhijzhong: Devenir Le Premier Monde En Chine

Interview
|
2008/7/29 0:00:00
10427

钱金波: Je Vends Pas De Chaussures De La Culture

Interview
|
2008/7/24 0:00:00
10324
Read the next article

L 'Aafa Publie La Troisième Édition De La Liste Mondiale Des Substances Réglementées De L' Aafa.