Home >

International Textile Express Des Informations Les Plus Récentes De L'Industrie (9.10)

2013/9/10 20:35:00 13

Internationale De L'Industrie Du Textile Et De L'Industrie De L'Habillement

< p > strong > Espagne / strong > a target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > strong >


D 'après les données sur le commerce extérieur publiées par le Ministère espagnol de l' économie et de la concurrence, les exportations de textiles espagnoles ont atteint 5 milliards 824 millions d 'euros au premier semestre de 2013, soit une augmentation de 16,4% par rapport à la même p ériode de l' année précédente.

Sur ce total, a = target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > exportations de vêtements < http: / / www.Sjfzxm.Com / > 4 milliards 65 millions d 'euros, soit une augmentation de 22,8% par rapport à la même période de l' année précédente.

Au premier semestre de 2013, les importations de textiles espagnoles se sont élevées à 6 874 000 euros, soit une augmentation de 6,3% par rapport au premier semestre de 2012.

Les importations de vêtements se sont élevées à 5 milliards 103 millions d 'euros, soit une augmentation de 7,2% par rapport à l' année précédente.

En juin 2013, les exportations de textiles espagnoles se sont élevées à 931 millions d 'euros, soit une augmentation de 12,5% par rapport à la même période de l' année précédente, et les importations de textiles à 1 milliard 74 millions d 'euros, soit une baisse de 4,3%.

Dans le même temps, en juin dernier, les exportations de vêtements se sont élevées à 640,5 millions d 'euros, soit une augmentation de 21,1% par rapport à l' année précédente, et les importations de vêtements à 775,4 millions d 'euros, soit une baisse de 5,9%.

< p >


< p > < strong > Textile soit d'El Salvador de la zone de libre - échange d'exportation de 76,4% < / strong > < / p >


< p > dans sept mois en 2013, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > exportations de textiles (El Salvador, la zone de libre - échange tous les produits d'exportation de 0,7%, selon les données de la publication de la Banque centrale de réserve d'El Salvador.

< / p >


< p > Il y a sept mois de cette année, les exportations de la zone de libre - échange d'El Salvador à 6.726 millions de dollars, soit une augmentation de 13,4%.

< / p >


Et < p > - reste le principal partenaire commercial de El Salvador, dans sept mois de cette année, les États - Unis d'El Salvador a importé le produit 6.183 milliards de dollars.

Deuxièmement, c'est du Honduras en encre, le volume des importations 2480 millions de personne.

< / p >


< p > El Salvador Export Corporation (COEXPORT) a élaboré un plan pour les cinq prochaines années de l'El Salvador, doubler les recettes d'exportation.

Le Président dit que, si la formulation des possibilités adéquates, le taux cible de la stratégie a le potentiel de croissance de 20% par an.

Cette proposition a souligné quatre facteurs: Conformément aux normes internationales, l'extension de l'utilisation d'informations, et un programme logiciel informatique, plus la diversification du marché de ses produits de pénétration.

< / p >


P > strong > réduction d 'un dixième des importations de vêtements russes en 2012


Http: / / P.Russian Business Consulting site, le 9 septembre, a fait état d 'une tendance irrégulière dans les importations de vêtements russes pour la p ériode 2009 - 2012, d' après les données d 'une étude sur l' état et les perspectives du marché de la mode en Russie et dans le monde à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / >.

Après une augmentation régulière de 73% des importations de vêtements en 2010, les importations n 'ont augmenté que de 5% en 2011, alors qu' elles avaient diminué de 11% en 2012.

Les principales causes de cette baisse, les experts estiment que sont l'absence de mécanisme d'achat de vêtements de détaillant.

< / p >


Http: / / P.Href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > importations de vêtements < a >, en Russie, la part des vêtements tricotés a augmenté en nature, tandis que celle des autres tissus a diminué.

En 2012, la part des importations de vêtements tricotés a augmenté de 10 points de pourcentage par rapport à 2009, dépassant de moitié le volume total des importations.

< p >


P > les vêtements en tricot vendus sur le marché russe proviennent de 15 pays du monde.

Au = a href 2012 < "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > de tricotage de vêtements importés de pays fournisseurs de changement.

En comparaison avec l'année précédente, en dépit de la proportion a diminué de 4%, mais la Chine est encore le plus grand nombre de pays d'un vêtement tricoté à la Russie.

La part des importations de vêtements en provenance de l 'Ouzbékistan et du Bangladesh a augmenté de 3% et 1% respectivement, tandis que celle des importations de vêtements tricotés en provenance de Turquie est restée inchangée (6%).

< p >

  • Related reading

L'Inde Et La Croissance De La Consommation De L'Inde Continue De Coton, Coton

Perspectives mondiales
|
2013/9/10 20:54:00
54

L'Égypte Malgré L'Instabilité Politique Mais Encore Le Fonctionnement Normal D'Une Fabrique De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2013/9/10 20:52:00
21

Remise De Marché De Détail De Vêtements Aux États - Unis: "Vivre N'Est Pas Bien

Perspectives mondiales
|
2013/9/10 20:50:00
17

Le Développement De La Science Et De La Technologie Chimique De Croissance De Nouveaux Espaces De Modification De Fibre De Visage

Perspectives mondiales
|
2013/9/10 20:11:00
21

L 'Entrée En Vigueur De L' Accord Commercial Préférentiel Entre L 'Inde Et Le Pakistan Donnera La Priorité Aux Articles Sportifs.

Perspectives mondiales
|
2013/9/10 19:50:00
20
Read the next article

Seven Wolves' S Major Brand Strategic Deployment To The International Line

Ces derniers temps, les sept loups ont dépensé près d 'un milliard de dollars dans le cadre de l' orientation ciblée des « conseillers en costume masculin », et des « maisons de vie » ont été construites dans tout le pays.Sept loups avec des conseillers en habillement professionnels pour promouvoir un mode de vie plus convivial et plus convivial; au cœur de la marque, de sorte que la culture de marque touche tous les aspects du public et s' intègre véritablement dans la mode internationale.