Home >

The Second Asia - Europe Silk Road Is The Real Asia - Europe Fashion Fair

2013/9/12 19:07:00 45

Textile N.

< p > Le deuxième Sommet de l'ASEM, la route de la soie < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > Festival de vêtements pour nous présente un niveau élevé et à grande échelle, la spécialisation et l'internationalisation de vêtements < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / » target =" _ blank "> < / a > vêtements événement de l'industrie.

Il est indiqué que le nombre de participants et de la zone d'exposition, Festival de vêtements entreprises dans le Xinjiang local à doubler l'année dernière, mode de publication montre de plus de 20 sessions, des vêtements a href = "< http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > Orchestre de concepteurs de publier également depuis la dernière 3 État 5 à la présente session 7 pays 8, un événement de mode de l'ASEM digne de ce nom.

< / p >


< p > < a href vu Xinjiang = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > textile et l'industrie de l'habillement de nombreux avantages comparatifs, à des conditions favorables et de facteurs tels que l'importance accordée par le Gouvernement, et les clients à l'intérieur et à l'extérieur, à travers un champ de chaque couleur, montre juste le vent externe les vêtements de chaque coquettish, ont ressenti Xinjiang industrie textile et de l'habillement sont très inquiets de l'ensemble de la société, l'industrie, l'ère de l'explosion est imminente.

< / p >


< p > 扬文化 longue de l'interopérabilité, de reproduire le glorieux passé < / p >


"P > parler de la situation actuelle de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang, en particulier de l 'industrie de l' habillement, en employant les mots" chaîne courte "," absence de compétitivité sur le marché "et" faible capacité d 'innovation autonome "pour illustrer tout.

En fait, les vêtements du Xinjiang ont également eu une expérience brillante de livres.

< p >


P): « Vous ne savez pas qu 'entre 1992 et 1997, les costumes fédéraux de l' époque, bien qu 'ils aient coûté 600 dollars, n' ont pas pu être achetés sans mandat de direction ».

Centre national de la recherche 郭铁涛 Xinjiang vêtements, Directeur de l'histoire de la mémoire.

Il a dit, au cours de cette période, une coutume "fédéral" costume, la redevance d'urgence à 200 - 300 dollars.

"Le volume de traitement fédéral" costume ans environ 1300 millions de pièces, des administrations, des vêtements pour du personnel des institutions financières, etc. de la Banque.

< / p >


"P" > Bien que le costume "fédéral" ait été par la suite frappé par des marques étrangères de vêtements telles que les oiseaux de joie, les champignons, les Schtroumpfs et les yagols, ce qui a permis de constituer des stocks importants qui ont rendu impossible le fonctionnement normal, cette histoire suffit à prouver que le Xinjiang possède un "sol" pour la production de vêtements de haute qualité.

< p >


"P > liang yong, Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique, a également estimé que le développement de l' industrie du textile et de l 'habillement dans le Xinjiang reposait sur certaines bases industrielles.

< p >


P > > le Xinjiang National Clothing Research Centre, seul organisme spécialisé dans la collecte, l 'Organisation, la recherche, l' innovation et l 'utilisation de la culture de l' habillement ethnique dans le Xinjiang, a beaucoup contribué ces dernières années à la pmission et au développement de la culture de l 'habillement national.

Guo tietao a déclaré que le Xinjiang avait des liens naturels avec des pays comme l 'Asie centrale sur le plan ethnique, culturel, etc.

La production locale de vêtements dans le Xinjiang est mieux adaptée aux besoins des peuples du Xinjiang et de l 'Asie centrale en matière d' habillement, ce que les entreprises de l 'intérieur doivent bien comprendre et utiliser.

< p >


"P" > accélérer le pfert de l 'industrie, tirer parti des avantages potentiels "


"P" de l 'est du lingot à l' Ouest "à l 'ouest de l' industrie du Centre - Est, le développement de l 'Ouest, l' industrie du textile et de l 'habillement du Xinjiang a progressivement accéléré le pfert de l' industrie, a également développé un grand nombre d 'entreprises avantageuses.

< p >


"P > > ces dernières années, les entreprises nationales et étrangères de textile et de vêtements ont investi dans la construction de nouvelles entreprises, les entreprises textiles de coton restructurées ont représenté environ 85% de la production intérieure totale et la production de fibres chimiques a atteint plus de 90%.

Les investissements dans de nouvelles, dans la réorganisation de Xinjiang de textiles et de vêtements entreprises nationales, il y a plus de 40 500 entreprises textiles connues à l'intérieur et à l'extérieur, dans lequel les sociétés cotées 11.

Ces entreprises ont la chaîne de support de l'industrie en aval, la part de marché globale élevée, de résistance, de devenir la force de développement Xinjiang industrie textile et de l'habillement.

< / p >


< p > Cependant, avec la terre de l'emplacement, Xinjiang, humaines et d'autres avantages de la dotation de plus en plus importante, et de continuer à améliorer le climat d'investissement, intérieure et extérieure, en particulier dans les provinces côtières de l'industrie textile et de l'habillement à pfert rapide dans le Xinjiang, est Le désir commun des deux côtés.

< p >


L 'État d' Ili propose également d 'introduire dans le pays des entreprises bien connues sous la forme d' agents, d 'autocollants, etc., pour soutenir un groupe de petites entreprises et avoir une certaine influence sur le développement stratégique de l' industrie textile et de l 'habillement dans la région autonome.

Il a informé les journalistes que, sous l 'impulsion de holgus, huit entreprises de textile et de vêtements du Jiangsu étaient récemment venues à ili pour y visiter, et que l' une d 'entre elles avait clairement l' intention d 'investir à holgus.

< p >


< p > de vêtements de la route de la seconde section de la soie de l'ASEM, 24 entreprises Yili souscrit à 20 Booth, est le plus grand nombre de participants dans l'entreprise.

Les journalistes ici rencontré un de Shandong de femmes entrepreneurs, elle s'appelle 谭翠玲, le Directeur de la société de l'habillement SHANDONG LAIWU Jingwei.

Elle a dit que, en raison de la construction de la nouvelle ville, elle a entreprises dans la province du Shandong a été demandé à plusieurs reprises la délocalisation, en même temps, le coût élevé de l'emploi également que ce type d'exportation de vêtements entreprises ne peut pas payer, donc elle a pféré à l'idée de L'entreprise du Xinjiang.

< / p >


< p > "Je Yili tourne, d'autres n'ont pas connaissance approfondie, que des ressources humaines ici assez riche, ses aspirations, il y a de l'industrie de l'habillement de développement alors, je veux parler de retour et de sa famille, de prendre une décision.

谭翠玲 dit.

< / p >


< p > pour créer une politique industrielle Highland, prêt à décoller < / p >


< p > comme 谭翠玲 ressent, Xinjiang a un grand nombre de conditions et de procéder à la base, du textile et de l'habillement de pfert de sorte que l'industrie textile et de l'habillement Xinjiang ont également été national important.

Au début de 2009, le réglage de l'industrie textile de pays et du plan de relance indique clairement: « promouvoir et guider les entreprises de traitement de textiles et de vêtements au pfert du Midwest, construction de fils de coton de qualité, de coton et des textiles à base de production ".

< / p >


Et < p > au niveau de la région autonome du Xinjiang, le Forum de travail centrale sera plus tard, l'industrie du textile et de l'habillement est introduit dans le Xinjiang politique "fréquemment la période".

Le plan quinquennal de l 'industrie textile mis au point par le Xinjiang, qui fixe les objectifs de construction des « sept parcs d' une ville » et du « Centre international de commerce et de négoce des textiles et des vêtements d 'Urumqi », témoigne de la détermination du Xinjiang à soutenir vigoureusement l' industrie textile et de l 'habillement.

< p >


P en juin 2012, le Xinjiang a publié son avis sur l 'accélération du développement de l' industrie de l 'habillement dans la région autonome du Xinjiang.

< p >


Le Gouvernement populaire de la région autonome a adopté une politique fiscale préférentielle en faveur des entreprises textiles et une politique spéciale en faveur du développement de l 'industrie du vêtement; il s' emploie actuellement à obtenir un soutien accru de l' État.

< p >


"P > Il a indiqué qu 'avec la mise en œuvre de ces mesures, l' environnement politique du développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang était plus optimisé que jamais.

< p >

  • Related reading

Le Grand Magasin Traditionnel Est Confronté À De Nouveaux Défis.

Point chaud local
|
2013/9/12 19:04:00
46

河北省分行大力支持棉花收购

Point chaud local
|
2013/9/12 15:37:00
29

Agencement De Réglage De Nouveaux Avantages Jiangsu Textile

Point chaud local
|
2013/9/12 14:31:00
27

新疆纺织服装业前景广阔

Point chaud local
|
2013/9/12 14:23:00
32

Xinmi Investi De Construire La Plate - Forme Pour Le Développement De L'Industrie De L'Habillement

Point chaud local
|
2013/9/12 13:42:00
43
Read the next article

Le Mélange Quaternaire De Porter La Modélisation Charmant Ingénieux.

Les couleurs confortables permettent à tout le monde de se détendre par rapport à l 'habit de bureau.Cette saison se montre toujours soi - même, habille - toi de mode.Charmante personnalité montre pervers, goût, pas de publicité.Si le maître de certaines compétences de vêtements peut être simple avec un sentiment très à la mode.