Home >

La Transformation Économique: La Transformation Du Monde En Chine

2013/9/12 19:49:00 18

Transition ÉconomiqueÉconomie ChinoiseCommerce Des TextilesExportation De Vêtements

Les inquiétudes suscitées par le resserrement de la politique monétaire des États - Unis se sont dissipées et les décideurs mondiaux se sont demandé comment faire face à la Chine.Changements économiquesPhase 2.


La première phase de la transformation de l 'économie chinoise - l' industrialisation - a bouleversé l 'économie mondiale.En raison de la forte demande de ressources naturelles de la Chine, de nombreux pays producteurs de produits de base en ont bénéficié.Six des 10 économies les plus dynamiques de ces 10 dernières années se trouvent en Afrique.


La compétitivité des prix dans le secteur manufacturier chinois a entraîné une perte considérable d 'emplois dans les pays développés et dans certains pays en développement, mais elle a également freiné les taux d' inflation, et de nombreux biens de consommation ne sont plus trop chers pour des milliers de consommateurs.


La deuxième phase de la transformation de l 'économie chinoise n' a jamais eu autant d 'impact que la première.


La consommation remplacera l 'investissement et sera le principal moteur de la croissance économique de la Chine.La part des services dans l 'économie générale augmentera et celle de l' industrie diminuera en conséquence.À l 'origine, la main - d' œuvre bon marché était fortement consommée.Industrie manufacturière, sera situé dans un secteur manufacturier plus vert et plus propre.


La valeur ajoutée des talents bien éduqués et plus productifs sera plus grande en Chine que dans les sociétés transnationales.


Bien sûr, ce n 'est qu' une idée.


Ministère du commerce de ChineCommerce internationalLi Jian, chercheur à l 'Institut de coopération économique, a déclaré que la Chine continuerait d' être le moteur le plus important de la croissance économique mondiale au cours des 20 prochaines années, mais qu 'elle ne se contenterait plus d' importer des matières premières et des composants puis de les transformer avant de les exporter.


La Chine était consciente qu 'elle ne pouvait plus compter sur l' investissement et les exportations comme principaux moteurs de la croissance économique.


La Chine a délibérément ralenti sa croissance économique afin de s' attaquer aux problèmes structurels à long terme et de parvenir à une croissance économique plus durable.


La nouvelle direction chinoise devrait approuver le plan de réforme à la dix - huitième session plénière, en novembre.La capacité de neutraliser les groupes d 'intérêt établis sera un test critique pour la nouvelle direction.


Cela a également eu un impact considérable sur l 'économie mondiale.


  Chinese Transformation


Selon Philip schellekens, économiste de la Banque mondiale, les réformes que la Chine est sur le point d 'entreprendre sont très importantes.La Chine a changé, le monde entier va changer.


Dans l 'ensemble, les pays en développement tributaires d' exportations importantes de produits de base sont plus vulnérables aux chocs que les pays développés.En revanche, l 'Australie est une exception évidente parmi les pays développés, où elle exporte actuellement un tiers de ses exportations vers la Chine.


La demande de produits de base en vrac devrait rester forte, d 'autant plus que le stock de capital par habitant de la Chine ne représente que 10% des États - Unis et que le processus d' urbanisation de la Chine est encore long.Cependant, avec le rééquilibrage de l 'économie chinoise, de grandes quantités de produits de consommation seront plus favorisées.


Les économistes craignaient que trop de marchés émergents n 'investissent dans les dépenses plutôt que dans l' infrastructure et d 'autres investissements alors que les prix des matières premières augmentaient.En conséquence, la croissance de ces économies se ralentira lorsque la demande chinoise diminuera.


La demande chinoise de produits agricoles de base et d 'énergie devrait rester forte, mais la société de consultants londonienne Capital Economics (capital) a déclaré qu' elle s' inquiétait de certains métaux.Pays exportateurCes pays, qui n 'avaient pas auparavant enregistré de gains supplémentaires, connaissent maintenant un déficit de leur balance courante.


L 'Agence estime que l' Afrique du Sud, la Zambie, le Chili et le Pérou sont particulièrement vulnérables à cet égard.

  • Related reading

Zhang Weiying: Un Groupe D'Entreprises De La Mort Ne Peut Pas Vraiment La Pformation Économique Et De Ne Pas Tomber, Ne Peut Pas Être De La Pformation

Finances et économie
|
2013/9/12 13:07:00
61

Pourquoi Les Chefs D 'Entreprise De Wenzhou Fuient - Ils?

Finances et économie
|
2013/9/11 13:55:00
77

The Third Davos Forum "Central European Night": Responses To The New Situation

Finances et économie
|
2013/9/11 13:38:00
31

Xi Jinping: Co - Construction De La Route De La Soie

Finances et économie
|
2013/9/10 20:18:00
20

La Plate - Forme D 'Échange D' Informations N 'Est Pas Encore Solide Et Les Difficultés Financières Continuent De Freiner Le Développement.

Finances et économie
|
2013/9/9 20:57:00
32
Read the next article

La Longueur De La Reproduction Dans Le Xinjiang De Textiles Et De Vêtements D'扬文化 Glorieux Passé

Avec la terre de l'emplacement, Xinjiang, humaines et d'autres avantages de la dotation de plus en plus importante, et de continuer à améliorer le climat d'investissement, intérieure et extérieure, en particulier dans les provinces côtières de l'industrie textile et de l'habillement à pfert rapide dans le Xinjiang, est le désir commun des deux côtés.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé de vous voir d'abord.