Home >

L'Année Prochaine, Les Exportations De Textiles Optimiste

2008/11/3 0:00:00 10285

Exportations

La 104e Foire de Guangzhou a été ouverte hier, c 'est aussi un important produit d' exportation de vêtements textiles, de chaussures pour la première fois dans le pavillon Pazhou.

La croissance des exportations de textiles et de vêtements a continué de baisser cette année en raison de l 'ajustement des politiques commerciales, de l' appréciation du yuan et de la tempête financière.

Hier, un certain nombre d 'exposants ont déclaré que cette exposition était moins populaire que la précédente, soit deux ou trois fois moins que la « mouche ne peut être filmée qu' un matin », et que l 'année prochaine, les exportations de textiles ont connu une croissance négative de près de 100%.

La presse a vu hier, vers 14 heures, dans le pavillon pachy, que les trois numéros étaient nettement moins populaires qu 'un ou deux.

Selon les statistiques de l'Assemblée générale, en date du 1er novembre, à la réunion des acheteurs pour 142271, comparée à la juste attirer les acheteurs à environ 20 millions.

dans la marque de vêtements de l'entreprise, Guangdong Province Textile Import & Export Co le Rapporteur a déclaré: "ce matin a reçu moins de 10 invités, l'Europe au Moyen - Orient et de la Russie, mais un des clients américains n'ont pas vu, vraiment s'asseoir et parler que deux ou trois, le reste du temps, seulement" Pat ouzbek ".

Zhong HAOSHENG, Directeur général de la société d 'import - export des textiles de la province de Guangdong, a déclaré qu' au plus fort de l 'année 2005, il y avait 70 invités dans la matinée.

Dans le salon de chaussures, Chen Qihua, Directeur de Dongguan Zhenwei shoes Co., Ltd, a également déclaré: « le premier jour, les acheteurs ont été près de la moitié moins nombreux, j 'ai participé à plus d' une douzaine de foires du Guangzhou, ce fut le moins ».

Du moins en raison de la crise financière populaire à la baisse de la demande extérieure, tandis que d'autres et équitable est divisé en 3 au cours de la période concernée

钟浩森 dit: "du textile et de l'habillement sur trois périodes, certains clients ne sont pas clairement combien d'années est le 15 octobre à effectuer, maintenant jusqu'à 11 mois a commencé, certains clients vient de rentrer, je pense, ou pendant une période d'exposition relativement bien.

13 les commandes de l 'entreprise \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\

"L 'impact de la tempête financière a été considérable, beaucoup d' entreprises ont fait état d 'une forte baisse des commandes, la moitié seulement des commandes européennes et américaines ayant été passées après mai et juin", a déclaré le responsable du Groupe suhao de Jiangsu.

Guangdong Province Textile Import & Export Co du Département général de l'entreprise et la société et le Directeur 钟浩森 prévu pour le premier trimestre de l'année, les exportations de textiles et de vêtements certainement une croissance négative, de juin à août une période "à partir de la seconde moitié de l'année prochaine estimation peut s'est améliorée, mais l'ensemble de l'économie de réglage de durée de 3 à 5 ans.

la première bande Textile rédacteur Wang avant que les données d'exportation textile à partir du courant de voir des exportations de textiles et de vêtements en Chine l'année prochaine, la situation est extrêmement grave, une croissance négative "pour la première fois depuis 1998 de base" est inévitable

L'exportation de l'industrie de la chaussure même laborieuse ne sont pas optimiste, Directeur général de chaussures Co., Taizhou zhenuoer, dans les milieux de la chaussure a plus de 20 ans d'expérience de 林明标 prévoit quatre cette année la du trimestre pour le premier trimestre de l'année prochaine des ordres et des bénéfices de tomber, "reflète les importateurs étrangers du point de vue de la demande actuelle, l'Europe et les États - Unis ne Wang, détaillant beaucoup, à partir de la seconde moitié de l'année prochaine a commencé à chercher, car plus l'économie n'est pas bien plus ils bon marché a besoin de la Chine de la qualité et des produits de base.

des contre - mesures des difficultés de l'entreprise demande de restitution et améliorer la stabilité des taux de change généralement rencontrés dans l'orifice de sortie, les entreprises et les mesures prises par le Gouvernement espère?

L 'augmentation des remboursements à l' exportation et la stabilisation des taux de change sont devenues un espoir commun pour les entreprises.

Selon Chung hawson, l 'État a augmenté les droits de douane à l' exportation des textiles et des vêtements deux fois cette année, mais à chaque fois un peu plus.

Chung hawson a suggéré que l 'ajustement au titre des remboursements d' impôts soit opéré de préférence une fois, et qu 'il soit porté à 17%.

Dans les deux cas, il n 'y avait pas de chaussures.

À cet égard, 林明标 dit: "maintenant la chaussure de survie très difficile, l'État devrait se concentrer sur la meilleure restitution peut augmenter de 2% à 4%, de préférence jusqu'à 17%.

dans le domaine des taux de change, 钟浩森 considère que les États devraient veiller à ce que la stabilité des taux de change, n'est pas seulement le dollar, l'euro, le yen et devrait également attirer l'attention

  • Related reading

China Huidong 4Th Shoes Culture Festival In Guangzhou

Exposition
|
2008/11/3 0:00:00
10268

The Strait Art Expo In Putian, Fujian

Exposition
|
2008/11/1 0:00:00
10290

Asian First Shoes Shoes Shoes

Exposition
|
2008/11/1 0:00:00
10292

La Tenue De La Huitième Session De La Chaussure De Dongguan International Exposition 10 Mois

Exposition
|
2008/10/20 0:00:00
10269

Lors De La Septième Section Baigou Bagages Internationale De Vêtements

Exposition
|
2008/10/20 0:00:00
10278
Read the next article

Shaoxing Textile: Renforcer La Confiance Pour Faire Face Aux Défis