Home >

Les Deux Fonds Du Luxe Sont En Avance.

2015/4/29 17:31:00 21

Produits De LuxeFondsStratégie De Marque

David fleedman, Président de l 'Agence de recherche conjointe de la Banque Suisse Wealth - X, a estimé que l' optimisme du marché témoignait de l 'évolution récente des prix des marques de luxe.

Selon lui, 90% des marques du marché des produits de luxe ont estimé qu 'il fallait s' attendre à une augmentation de 10% de leurs ventes d' ici à 2015.

Dans le même temps, frederman a pris note de l 'influence potentielle du marché européen et américain sur les marques de luxe.

Il a indiqué que de plus en plus de marques commençaient à se tourner vers des marchés européens et américains négligés, et que l 'industrie considérait même les États - Unis comme des marchés émergents de marques de luxe.

Claude d 'apico, analyste de la société Benn, a prédit, malgré 2015 dans le monde entier.

Article de luxe

L 'industrie n' enregistrera pas une hausse spectaculaire, mais au moins elle s' arrêtera et se maintiendra au même niveau qu 'en 2014.

Marché chinois

L 'industrie du luxe, qui connaît une croissance rapide, entrera dans une phase de développement stable ».

Une enquête de presse a révélé que deux fonds nationaux spécialisés dans les produits de luxe ont exploré les possibilités de hausse des prix des actions dans ce secteur.

Par rapport au quatrième trimestre de 2014, le Fonds mondial d 'investissement des valeurs mobilières des pays riches et le Fonds d' investissement des valeurs mobilières de l 'IFAD ont augmenté les actions du Groupe Louis Vuitton à des proportions différentes.

Pour ce qui est du Fonds mondial pour les biens de consommation des pays riches,

LVMH Group

La part des actions dans la valeur nette de la Caisse est passée de 3,8% à 4,41%; la part des actions d 'hermes international dans la valeur nette de la Caisse est restée inchangée à 3,59%; et la part des actions du groupe LVMH a également augmenté au cours du premier trimestre de l' année, passant de 5,01% à 5,2%.

Il convient de noter que le Fonds mondial pour les biens de consommation de premier rang des pays riches, qui ne détient pas d 'actions de Christine Dior au cours des troisième et quatrième trimestres de 2014, a enregistré une forte augmentation de 2,8% au premier trimestre de 2015, ce qui le place au neuvième rang des actifs de la Caisse.

La Chine est devenue une source importante de croissance des ventes mondiales de produits de luxe, dont les effets néfastes sur le secteur des biens de consommation de haut niveau sont en train d 'être progressivement atténués par la normalisation progressive de la politique anticorruption du Gouvernement chinois.


  • Related reading

L'Énorme Potentiel De Marché N'A Pas Été Ignoré De Vêtements

Marché
|
2015/4/28 18:57:00
33

Les Grandes Marques De Luxe Baissent Sur Le Marché Chinois

Marché
|
2015/4/27 14:28:00
42

Le Grand Magasin De Détail Est Confronté À Une "Extrusion" De L 'Électricien.

Marché
|
2015/4/25 19:01:00
27

Yummy Est Là. Qu 'Est - Ce Qu' On Fait De La Marque?

Marché
|
2015/4/25 11:28:00
37

Native De Vêtements Haut De Gamme De Débarquement Des Marchés De Capitaux

Marché
|
2015/4/25 9:08:00
24
Read the next article

The Prince Of Pastèque

Le Prince de pastèque est venu t 'apprendre à t' adapter, à t 'habiller plus à la mode, à satisfaire sa petite vanité, puis à lire des informations détaillées avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux.