Home >

Lee: Les Consommateurs Ont Besoin De Vêtements Et Chaussures De Performances Et De Qualité Équivalente

2016/5/5 17:52:00 62

Le Cow - Boy De Marque De VêtementsLa Mode

USA

Cow - boy

La société mère de Lee, wifford, a dit qu 'ils comprenaient.

Mode

Science and Technology

Vêtement

Performance plutôt que des technologies.

Président et PDG de Fu Groupe Wei Eric Wiseman que maintenant les consommateurs ont besoin de vêtements et chaussures de performances et de qualité comparable.

Compte tenu de groupe est très concentré sur les sports de plein air de service, et le premier trimestre de ce segment de 16 millions de dollars de recettes et, par conséquent, Fu Groupe Wei de l'innovation en place le Centre de gravité de ce segment est très raisonnable.

Eric Wiseman a révélé que le groupe travaillait avec un certain nombre d 'universités, que les centres d' innovation comptaient un certain nombre d 'élites universitaires et que de nombreux autres projets étaient en attente de brevet.

Weifu possède et gère trois centres mondiaux d 'innovation, tous situés aux États - Unis.

Le Centre d 'innovation pour les vêtements de cow - boy se trouve à Greensboro, en Caroline du Nord, le Centre d' innovation pour les vêtements à alamida, en Californie, et le Centre d 'innovation pour les chaussures à New Hampshire.

La marque de cow - boy Lee utilise une nouvelle technologie pour lancer une série de jeans jade fusion fin de jade frais, combinée à des technologies innovantes, utilisant des matériaux naturels et des techniques de Tanning sophistiquées.

En outre, une nouvelle technique de tissu est Magna de fusion, de même que de prendre un matériau naturel, mais cette technique est à froid, il n'y a pas de produits sur le marché.

Selon Eric Wiseman introduit, il y a environ 50 à 60 membres du personnel de centres d'innovation dans la recherche, les chercheurs au moins la moitié a un doctorat.

Eric Wiseman a ajouté que, pour le Groupe, à l'occasion de la croissance de la Chine est encore énorme, même si la vitesse de croissance de la Chine actuelle dans moins de cinq ans, mais le PIB de la Chine est toujours maintenue à 6,5%, ce qui signifie que le développement est en train de La classe moyenne, à l'avenir, le marché sera plus abordables pour les consommateurs Wei Fu Groupe produit, alors que le Groupe doit être sur le marché chinois.

Actuellement, sous - Groupe de marques de lynx riche en a ouvert un magasin phare.

Vendredi dernier, le Groupe de la publication des données financières, premier trimestre, diminué de 9,9% à 2,6 millions de dollars pour le premier trimestre de groupe de bénéfices, le total des recettes et le niveau de l'année dernière à plat à 28,4 millions de dollars.

Commerce de détail de premier trimestre de groupe de meilleures performances, à l'exclusion de l'augmentation des taux de change, les ventes au détail enregistré de 8%.

Selon Eric Wiseman, a révélé que le Groupe présente l'avantage de pouvoir en fonction des préférences des consommateurs locaux et de la demande en temps opportun de distribution de marchandises, soit à la vente en ligne ou le magasin.

Si le coup de froid, le Groupe pourrait également prévoir à l'avance à froid et de distribution de produits en magasin.

Eric \ \ \ 10 Wiseman a indiqué que toutes les marques du Groupe avaient leur propre stratégie en matière de produits mobiles et d 'ouverture.

  • Related reading

Les Ventes De Golf Sous Le Drapeau Adidas Ont Baissé De 1,75%.

Enterprise Information
|
2016/5/5 15:58:00
28

Ur De Laisser Jouer "Catastrophe" De La Mode Est Plus Intéressant Encore Plus Fort

Enterprise Information
|
2016/5/4 14:21:00
17

Muji Pas Piégé Un Parcours D'Expansion

Enterprise Information
|
2016/5/4 14:16:00
26

2016 Sera L 'Année La Plus Dure Du Secteur Du Luxe.

Enterprise Information
|
2016/5/4 12:19:00
47

Les Entreprises De Vêtements S' Accrochent À La Popularité Et Les Exportations Augmenteront De Cinq Fois Cette Année.

Enterprise Information
|
2016/5/3 20:03:00
33
Read the next article

La Vente Prévue Tout Au Long De L'Année, Le Taux De Croissance Entre - 3,5% À 3,5%

Les détaillants next PLC dans un mois et demi de la deuxième à la baisse attendue des recettes et de la rentabilité actuelle année fiscale 2017, la PLC aujourd'hui après 52 semaines après ouverture des revers 1,59% à 4900 pence la plus faible rebond rapidement, la hausse de 4,7%.